| Recherche bénévolat auprès d'enfants Laeti159 · 20 novembre 2006 à 15:59 5 messages · 3 participants · 1 514 affichages | | | | 20 novembre 2006 à 15:59 Recherche bénévolat auprès d'enfants Message 1 de 5 · 1 514 affichages · Partager Bonjour, Je suis actuellement aide soignante en psychiatrie. J'ai effectué l'école d'infirmière pendant 1an1/2 que j'ai du arreter pour problèmes financiers. Lors de ma première année, je n'ai casiment fait que des stages auprès d'enfants ce qui m'a donné envie de travailler auprès d'eux. J'ai également fait pas mal d'intérim. Par contre, je ne maitrise pas très bien l'anglais mais j'espère vraiment pouvoir participer à un projet de bénévolat et peu m'importe le pays! Je vous remercie par avance de me donner quelques adresses ou je puisse postuler... A bientot Laetitia | | | À: Laeti159 · 20 novembre 2006 à 18:28 Re: Recherche bénévolat auprès d'enfants Message 2 de 5 · 1 508 affichages · Partager Salut Laeti, Je suis à Djibouti et je sais qu' ici il y a souvent des volontaires qui viennent de France pour aider à l'orphelinat de la nativité. Si ça t'interresse dis le moi je peux te donner un point de contact. A+ Séb | | | À: Djiboutien · 20 novembre 2006 à 18:30 Re: Recherche bénévolat auprès d'enfants Message 3 de 5 · 1 505 affichages · Partager oui je veux bien ça serait super gentil merci! mon mail : laeti159@hotmail.fr | | | À: Laeti159 · 20 novembre 2006 à 18:42 Re: Recherche bénévolat auprès d'enfants Message 4 de 5 · 1 501 affichages · Partager Je suis en ligne sur hotmail et t'ai ajouté à mes contacts. En attendant regardes sur ce lien : www.vivre-en-famille.org/ Séb | | | À: Laeti159 · 23 novembre 2006 à 16:17 Re: Recherche bénévolat auprès d'enfants Message 5 de 5 · 1 449 affichages · Partager je vous réponds car, je suis responsable d' une association qui travaille sur un projet d'éducation à la santé reproductive des adolescents au Cameroun si vous êtes interressée n'hésitez pas de nous joindre. Andre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |