Bonjour,
J'ai pris un billet pour la
thailande du 2 au 26 novembre 09.
Actuellement je suis des cours d'anglais mais ce n'est pas encore le top.Je voulais faire du bénévolat avec des enfants (activités diverses) mais je suis un peu confronté à la barriere de langue de partir seule au début, vu que l'anglais n'est pas encore assez bon, je souhaite continuer à le développer sur place. Je recherche soit des francophones sur place qui sont dans une association ou un orphelinat, ou des francophone qui partent aussi faire du bénévolat dans la meme période en
thailande. Ou peut etre connaissez vous, des français qui ont monté une association, orphelinat sur place, dans ce cas, pouvez vous me donner leurs références.
Je Travaille dans le milieu des enfants, j'ai 32 ans, j'ai fait divers voyages (
népal/afrique/
maroc) et je suis formée en intervention communautaire. j'aime faire de tout, apporter mon affection à l'enfant, jouer, jardiner, bricoler, j'ai pratiqué divers sports (volley, rando, canoé, tennis,...). Je souhaite apporter soutien, présence et transmettre des choses qui peuvent apporter à l'enfant.
Merci de votre attention.