bonjour
Puisque vous demandez notre avis ce qui est sérieux de votre part, alors je vous la donne.
Non évitez d emmener votre fille si jeune dans cette expérience humanitaire, tout simplement pour une question d hygiene, malgrés tous les vaccins qui sont obligatoires, votre fille est trop jeune et vous vous serez trop occupée pour faire attention a ce qu' elle touchera, se sucera les doigts, ira aux toilettes en oubliant de se laver les mains et ira derriére une personne qui aura une gastro.
les microbes a l étranger ne sont pas les memes que nous en
France me dit mon médecin, parfois il est difficile de vite trouver le médicament approprié et si ils l ont.
elle peut faire une allergie qui ne vous est pas encore connue pour elle et va t elle supporter les comprimés désinfectants pour l eau, moi j ai fait une allergie a ces comprimés du coup j ai du acheter une bouilloire et attendre qu il y ai de l électricité ce qui n est pas toujours le cas a
Madagascar.
Malgrès toutes les précautions, après 9 ans d humanitaires cette année j ai encore battu des records, diarrhée pendant 1 mois, et pourtant je lavais tous mes fruits et légumes, et 3 infections urinaires qui ont été résolues qu' en rentrant en
France car j ai fait une allergie aux antibiotiques et croyez moi j avais une super phamacie.Rien que de prendre les minis bus vous vous exposer gravement.
Maintenant moi c est que pour votre fille que je vous expose ces faits, pour vous pas de soucis il faut s habituer a ces désagréments, attendez qu' elle grandisse.
Maintenant peut être choisirez vous un pays moins dangereux que
Madagascar?
Amicalement Martine