Salut,
Je suis Yannick M. responsable gestion et planification projet de l'antenne française au
Cameroun de
1 PAS de PLUS (1 Petite Association de Solidarité de PLUS).
Pour la période du mois d'aout nous avons 2types d'actions a te proposer, tu peux jeter un coup d'oeil sur la liste des camps chantier s, actuellement l’on croule sous les demandes des bénévoles, donc mon département a décidée d’arrêter les inscriptions, (
arrêt des inscriptions, 28 février) sur les camps chantiers actuellement en liste, donc si t’es partante avec nous cette année, j’attends une réponse de ta part.
Quelles sont tes motivations ? De quelle région viens-tu ? Quelle est ta fonction ? Dans domaines d’actions voudrais-tu être impliqué ? Dates prévisionnels d’arrivée au
Cameroun ?
Types de camps chantier en listes :
Cours de soutien scolaire/animation à BANGOUA, (en aout)
Construction d’une ferme école / cours d’informatique, à NKOLMEBANGA, (juillet et aout)
Projet d’adduction d’eau potable / sensibilisation sur la gestion et le traitement de l’eau, A OKOLA, (juin et aout)
Cours de soutien scolaire/animation, à BATIE, (aout)
Stage d’imprégnation, dans les structures sanitaires en zone rural, (centre de santé, dispensaires, hôpital de district) à SA’ A, ELIG-ZOGO, de juin à septembre
Tourisme solidaire, période, juin, juillet, aout, et septembre
Mon id MSN,
yanick_etoo@hotmail.com
, puis je avoir ton n° de téléphone ? id msn ?
J’attends de tes nouvelles.
Yannick M.
Responsable gestion et planifications des projets
Tél : 237 77 15 65 04
site web http1pasdeplus.fr