| Recherche de bénévolat Thierry755 · 14 février 2004 à 16:38 2 messages · 2 participants · 1 650 affichages | | | | 14 février 2004 à 16:38 Recherche de bénévolat Message 1 de 2 · 1 650 affichages · Partager  J'aimerai partir 4 mois à l'étranger de début Mai à fin Août pour donner un coup de main. Je serai plutôt interessé par l' Amérique du Sud, mais je reste ouvert à toutes propositions.Je suis prêt à aider dans n'importe quel domaine que ce soit, que ce soit de l'enseignement, de l'encadrement ou de l'administratif.
Merci de votre aide. | | | À: Thierry755 · 20 février 2004 à 20:55 Re: Recherche de bénévolat Message 2 de 2 · 1 584 affichages · Partager Bonjour Thierry,
voici l'adresse internet d'une jeune association qui a probablement besoin d'adhérants. Ils construisent des petites écoles en zone rurale dans le Nord de Madagascar, afin d'éviter l'exode vers les grandes villes...
www.tongasoa.org
cordialement,
Marie-France | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |