Bénévolat dans les écoles en Namibie Paco2008 · 21 février 2010 à 18:35 4 messages · 3 participants · 2 505 affichages | | | | 21 février 2010 à 18:35 Bénévolat dans les écoles en Namibie Message 1 de 4 · 2 497 affichages · Partager Bonjour à tous je prévois voyager en Namibie en juillet 2010 et j'aimerais avoir l'opportunité de faire du bénévolat dans des écoles primaires de ce pays. Bien que ma langue maternelle ne soit pas l'anglais je pourrais certainement leur donner un coup de pouce puisque j'enseigne au Québec depuis plus de 20 ans. merci François | | | À: Caml · 25 février 2010 à 3:21 Re: Bénévolat dans les écoles en Namibie Message 3 de 4 · 2 372 affichages · Partager merci j'ai regardé rapidement cela semble intéressant | | | À: Paco2008 · 31 mai 2010 à 14:28 Re: Bénévolat dans les écoles en Namibie Message 4 de 4 · 2 172 affichages · Partager bonjour, je recherche une personne partant de Nice aéroport cote d'azur ( France) qui accepterait de prendre un colis de vetements pour enfants à donner à une famille avec qui je corresponds qui habite la ville de Tsumeb en Namibie. j'ouvrirai le colis à l'aéroport afin que vous voyez qu'il s'agit bien de vetements et non d'objets suspects. Tsumeb se trouve à la sortie du Parc Etosha à l'Est, c'est une ville minière au niveau de vie plutot bas. Merci aux amateurs de coup de main  Marianne | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |