Leti66 · 31 juillet 2010 à 1:21 8 messages · 8 participants · 3 174 affichages | | | | 31 juillet 2010 à 1:21 Recherche bénévolat en Amérique du Sud/ Afrique en juillet/août 2011 Message 1 de 8 · 3 174 affichages · Partager Bonjour,
J'ai 33 ans, je suis prof d'espagnol depuis 10 ans en lycée.J'ai également dispensé des cours en collège ainsi que des cours du soir à des adultes de 35 à 75 ans pendant 3 ans pour le GRETA. Je possède également une longue expérience en tant qu'animatrice pour différentes tranches d'âge (de 5-6 ans à 18 ans). Je suis disponible tous les étés à partir de Juillet 2011 et je voudrais apporter mon aide à une association en Amérique du sud ou en Afrique. Merci d'avance pour vos réponses, vos conseils et autres bons plans. Laetitia | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Leti66 · 1 août 2010 à 11:47 Re: Recherche bénévolat en Amérique du Sud/ Afrique en juillet/août 2011 Message 2 de 8 · 3 134 affichages · Partager bonjour,
j'ai j'ai mon avis a donner, je dirai de venir en afrique car l'afrique est en voie de developpement et a besoin des gens comme vous pour lui donner un coup de mais
le burkina faso est mieux car c'est un pays de paix. | | | À: Leti66 · 2 août 2010 à 14:13 Re: Recherche bénévolat en Amérique du Sud/ Afrique en juillet/août 2011 Message 3 de 8 · 3 099 affichages · Partager Je suis contente de voir encore des personnes qui ont le coeur sur la main.Pour lamerique du sud, le Perou est un pays tres pauvre comment la bolivie aussi, a puno les enfants ils meurent du au froid qui ont pris ces deux derniers moins y as plus de 200 enfant qui sont mors car ils etait pas habitue a ce changement climatique terrible et nous de notre cote on es une association a toulouse SUMAC PERU qui est entrain de faire des activites et des recuperer des vetemens et des trucs chauds pour eux. Si tu as besoin des infos nhesite pas a mecrire
bonne continuation | | | À: Leti66 · 26 septembre 2010 à 18:23 Re: Recherche bénévolat en Amérique du Sud/ Afrique en juillet/août 2011 Message 4 de 8 · 2 931 affichages · Partager Bonjour Laeticia,
Je suis également à la recherche d'une mission humanitaire pour le mois d'Août 2011.
Je te remercie par avance de me tenir informé de tes recherches dans le cas où tu trouves une association à la recherche d'autres volontaires.
Solidairement,
Benoit benescip@hotmail.com | | | À: Leti66 · 26 septembre 2010 à 19:39 Re: Recherche bénévolat en Amérique du Sud/ Afrique en juillet/août 2011 Message 5 de 8 · 2 926 affichages · Partager Salut !
Je suis dans le même cas que toi, donc on peut se tenir au courant voire même partir ensemble si ca te dit.
Moi j'ai 23 ans et en année de césure.
Tiens moi au courant.
Emilie | | | À: Leti66 · 30 septembre 2010 à 9:47 Re: Recherche bénévolat en Amérique du Sud/ Afrique en juillet/août 2011 Message 6 de 8 · 2 878 affichages · Partager Bonjour,
Des centaines d'associations locales présentent leurs projets et leurs besoins sur le site www.planetngo.org Vous pouvez les contacter directement pour obtenir toutes les informations souhaitées.
Bonne chance dans vos recherches ! Pensez à revenir donner une note d'évaluation aux associations pour lesquelles vous aurez travaillé. C'est utile pour les prochains volontaires. | | | À: Leti66 · 26 février 2011 à 13:41 Re: Recherche bénévolat en Amérique du Sud/ Afrique en juillet/août 2011 Message 7 de 8 · 2 553 affichages · Partager Bonjour! je ne sais pas si tu cherches encore une mission, mais j'ai 34 ans et je suis partie l'été dernier en mission deux mois au Togo pour enseigner auprès d'enfants. L'asso était très sérieuse, tout s'est bien passé et je la recommande. Ils proposent des missions pour l'été prochain au Togo et Sénégal dans différents domaines. Si tu es intéressée je peux te mettre en contact avec qq'1 de l'asso qui pourra t'en dire davantage sur les projets. N'hésite pas! marine | | | À: Naivie · 9 juin 2011 à 21:11 Re: Recherche bénévolat en Amérique du Sud/ Afrique en juillet/août 2011 Message 8 de 8 · 2 187 affichages · Partager Bonjour, je recherche également une mission bénévolat pour cet été an Amérique du Sud.Qu' il s'agisse d' une construction de classe, de puit, de l aide aux personnes handicapées, Vih, tout domaine permettant de venir en aide m'intérresse.Je suis très motivée si vous avez des adresses ou noms d 'asso merci d' avance, je poursuis mes recherches mais le bouche à oreille est tellement mieux et assure des progets sérieux!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |