Fisoanne · 21 février 2013 à 9:43 2 messages · 2 participants · 1 198 affichages | | | | 21 février 2013 à 9:43 Message 1 de 2 · 1 198 affichages · Partager Bonjour tout le monde! Je me tourrne à nouveau vers vous pour avoir éventuellement des petites infos. Je suis en tdm, je me dirige bientôt vers la Thaïlande et j'aurai bien aimé savoir si vous avez connaissances de structures ou d'organisations humanitaires auxquelles je pourrai m'adresser pour proposer mes services. Je suis psychomotricienne j'ai toujours travaillé dans la petite enfance. Ce serait plutôt pour des missions courtes Dc pas forcemment en contact avec les enfants.si vous avez des petites pistes n'hésitez pas! J'ai tellement pris du bon temps pour moi que je ressens le besoin de donner de donner aux autres ou de partager mon expérience! Merci anne-Sophie | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |