Katou · 13 septembre 2003 à 17:58 2 messages · 2 participants · 2 839 affichages | | | | 13 septembre 2003 à 17:58 Message 1 de 2 · 2 839 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
J'aimerais aller faire du bénévolat dans un orphelinat du Pérou au printemps 2004. Avez-vous des conseils à me donner?
Katou | | | À: Katou · 13 septembre 2003 à 18:41 Message 2 de 2 · 2 829 affichages · Partager Bonsoir Katou,
.....sur le pérou je ne sais pas, mais tu as le membre roxana qui fait du volontariat à Guayaquil en Equateur et peut être tu peux prendre contact avec elle pour plus d'infos, fille trés sympa et beaucoup de courage....
Bonne chance, | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |