Salut chers internautes !
Je suis à la recherche de toutes les adresses internet et phyzik d'Associations au pérou pour faire du bénévolat, si vous avez des liens à me donner, du vécu à partager au passage... et je dirai pas non pour de bons conseils !
merci beaucoup à toutes et a tous !!!
J'en profite pour mettre en ligne ma petite annonce au càs ou une association venait à passer par là 
.
"J'arrive fin novembre 2009, et le but de mon voyage c'est de donner, échanger, partager, découvrir, donner de la joie, de l'espoir et de mon temps.
Je reste au
Pérou 6 mois et je n'ai pas de restriction sur les dates et les périodes.
Je n'ai pas de qualification particulière, Je suis habile de mes mains et totalement motivé pour apporter mon aide au sein de la casa, aider pour les constructions, les bricoles, dans la vie de tous les jours, participer au taches quotidienne de la casa. Mon but c'est de revenir a l'essentiel de la vie.
Si vous êtes d'accord pour me recevoir je pourrais rester 1 mois, 2 mois, 3 mois
selon vos besoin, j'en serai heureux! Envoyez moi juste une date d'arrivée et je serai là.
Afin de bien préparer mon voyage, pouvez-vous me dire si je serai logé à la casa?
si oui, a titre gratuit ou dois je payer, et dans ce cas, quel serait le prix ?"
Répondez moi en privé
A tout de suite !