Dom751 · 23 avril 2020 à 12:10 · 18 participants · 2 618 affichages
Il n'a peut être pas forcément tort mais comme toujours, l'art et la manière... Quelques articles... Ryanair boss says airline won't fly with 'idiotic' social distancing rules en anglais. «Soit le gouvernement paie pour le siège du milieu, soit nous ne...
Maminini · 9 mai 2020 à 15:18 · 9 participants · 3 273 affichages
Mon vol Ryanair a été annulé. J'ai déjà demandé le remboursement de celui-ci il y a une semaine. Hier, j'ai reçu un mail de la compagnie me proposant un bon d'avoir. Je ne souhaite pas utiliser ce bon ; je préfère le remboursement sur mon compte bancaire...
Allez Cadeau pour les adorateurs aveugles (ou l'adorateur devrais je dire) De cette compagnie si irréprochable, humaine et totalement hors contingences financières. https://www.air-jour...
Aurelsn · 16 mars 2020 à 18:54 · 3 participants · 1 025 affichages
Suite à la crise sanitaire actuelle, de nombreux vols ont été annulés dont le mien desservi par Ryanair. Lors de cette annulation on me propose un remboursement sur le site de ryanair mais je n ai pu effectuer que la demande de remboursement de l aller...
Uly · 6 septembre 2019 à 18:29 · 14 participants · 2 561 affichages
Je voudrais pour une fête de famille donc date fixe faire un aller Séville Francfort le 27 septembre avec Ryan Air et retour le 30 septembre Francfort /Faro toujours avec Ryan Air (, mais j'ai entendu parler de grève. Quelqu'un aurait + d'info D'avance...