Besoin de conseils et avis sur un itineraire de 5 semaines à Madagascar Levoyageurr · 30 avril 2025 à 20:59 · Une photo 27 messages · 6 participants · 691 affichages | | | | À: Jasrymn · 7 mai 2025 à 12:33 Re: Besoin de conseils et avis sur un itineraire de 5 semaines à Madagascar Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 195 affichages · Partager J'ai trouvé ça sur Facebook. Attention c'est evisa, donc préparer à l'avance
Bjr et merci  Pour 90 jours 50€ ou 175 000 Ar, j'ai bien fait de garder 700 000 Ar de mon séjour 2024 car au cours du jour 175 000 Ar ça équivaut à 35€ ! | | | À: Levoyageurr · 7 mai 2025 à 12:54 Re: Besoin de conseils et avis sur un itineraire de 5 semaines à Madagascar Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 191 affichages · Partager Bonjour, Ton parcours est trop dense pour être possible. Il ne faut pas oublier que les routes malgaches sont dans un tel état que tenir ton timing est impossible. Et secundo, tu peux oublier les tsingy en décembre, ça ne serait plus accessible. Je te conseille de revoir tes ambitions car en 1 mois tu ne peux pas parcourir madagascar. Choisis 2 régions et c est tout. Soit l est et le sud soit le sud et le nord. Par contre si t es en taxi brousse, bonne chance a toi pour faire 2 régions sans courir. Et n oublie pas que décembre janvier c est la saison de pluie. Nomady | | | À: Levoyageurr · 2 juillet 2025 à 14:18 Re: Besoin de conseils et avis sur un itineraire de 5 semaines à Madagascar Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 167 affichages · Partager bonjour attention madame cabriah ceci est un publicite caracterisée !!!! normalement proscrite ici, vous pouvez donner ce genre d infos en message prive!! | | | À: Astaffort · 3 juillet 2025 à 9:39 Re: Besoin de conseils et avis sur un itineraire de 5 semaines à Madagascar Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 151 affichages · Partager Bonjour, j ai signalé les 3 messages ou par 3 fois et comme par hasard il était question des services de MadaAssist et la modo a rapidement éliminé les messages. C etait arrivé il y a qq temps exactement avec les memes services. Il y a assez d espace pour faire de la pub autorisée pour ne pas venir en faire sur un des derniers rares forum de voyage. Avec des vrais morceaux de voyage dedans. | | | À: Rotsaka · 3 juillet 2025 à 10:02 Re: Besoin de conseils et avis sur un itineraire de 5 semaines à Madagascar Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 150 affichages · Partager Bien d'accord! Un peu tristounet le forum en ce moment, il n'a pas retrouvé ses ardeurs d'antan... Ou sont passés tous les anciens? | | | À: Jasrymn · 3 juillet 2025 à 10:29 Re: Besoin de conseils et avis sur un itineraire de 5 semaines à Madagascar Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 145 affichages · Partager Oui pas mal d anciens ne réalimentent plus la machine, malheureusement, mais en outre il y a vraiment tres tres peu de nouveaux profils qui pointent leur nez et participent au dela d une demande sporadique.
A priori échanger sur les voyages est un truc un peu dépassé qui disparait dans les brumes de la crise Covid qui lui a mis le coup de grace.
Maintenant une photo sur Insta ou un avis sur Tripadvisor remplacent les discussions d antan.
Mais je prefere continuer à me la jouer dinosaure malgré tout | | | À: Rotsaka · 3 juillet 2025 à 11:00 Re: Besoin de conseils et avis sur un itineraire de 5 semaines à Madagascar Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 141 affichages · Partager bjr rotsaka tout a fait ok avec toi pleins d amis voyageur font tridapvisor leur bible alors que c est infeste de fakeavis je reste fidele aux forums ou les infos restent personnalises et tres souvent interessantes | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |