Salut à tous les amis du voyage!
Voici mon problème, tout au moins mon souci: je reviens d'un voyage formidable au
Botswana en Afrique qui m'a conforté dans mon envie de m'éloigner de l'Europe et de voler vers d'autres horizons. De retour au boulot, je constate avec effarement que ma compagnie est en restructuration, je ne me fais pas trop de souci pour la sécurité de mon emploi mais je vais certainement être relocalisée en
Allemagne. Bon l'
Allemagne, c'est pas si mal, mais je me dis que j'aurais mieux fait de rester en Afrique, surtout que j'ai des envies de m'installer là-bas depuis pas mal de temps...
Néanmoins, je suis un peu dans le doute, j'ai besoin de votre aide, de vos conseils... pour me pousser à partir... et quitter un emploi stable avec un revenu assuré. Pourriez-vous me faire part de votre expérience et m'aider dans mes démarches? L'Afrique est mon continent de prédilection mais je suis ouverte à toute autre civilisation, pour autant qu'elle soit plus ou moins accueillante.
On ne sait jamais, si vous connaissez une entreprise étrangère qui recherche du personnel, je suis diplômée assistante de direction, bilingue Français Anglais avec des très bonnes connaissances du Néerlandais et les bases essentielles d'espagnol; je travaille dans une compagnie multi-nationale depuis 3 ans maintenant et je suis en charge de la communication pour un project assez important.
Voilà, je ne connais pas ce site depuis longtemps mais j'ai constaté qu'il y a énormément de personnes généreuses et peu avares de leur conseils.
Ayant un peu d'argent de côté, je pourrais éventuellement être intéréssées par des missions humanitaires.
Merci à tous et à bientôt j'espère
Natalyora