| Besoin de votre aide pour faire une vidéo sympathique Amandiine35 · 9 août 2017 à 21:18 3 messages · 3 participants · 300 affichages | | | | 9 août 2017 à 21:18 Besoin de votre aide pour faire une vidéo sympathique Message 1 de 3 · 300 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes, ma demande est un peu particulière je vais tenter de vous l'expliquer. J'ai beaucoup voyagé avec mon conjoint et j'aimerais lui faire une demande un peu particulière en vidéo en y mêlant certaines de nos vidéos et des vidéos "d'inconnus" à travers le monde qui dirait "elle t'aime" ou quelque chose dans le genre devant un monument, un paysage etc... Je vous laisse libre des mots, du lieux. J'espère que certains d'entres vous auront la gentillesse de m'aider dans ce projet pour déclarer mon amour à mon amoureux de manière originale.
Vous pouvez m'envoyer votre vidéo à cette adresse : bmaxamandine@gmail.com en me précisant le pays où votre vidéo est tournée. Vous pouvez parler en français ou dans une autre langue et faire passer le message à vos amis bien sur. Merci à tous et désolée si mon message en gêne certains. | | | À: Amandiine35 · 11 août 2017 à 23:03 Re: Besoin de votre aide pour faire une vidéo sympathique Message 2 de 3 · 255 affichages · Partager Bonjour Amandine, C'est cool ta façon de lui dire je t'aime.. Mais tu as besoin de la vidéo pour quand ? Je part au Vietnam en octobre donc si c'est pas trop tard je te prépare une tite vidéo. A plus | | | À: Amandiine35 · 12 août 2017 à 18:53 Re: Besoin de votre aide pour faire une vidéo sympathique Message 3 de 3 · 241 affichages · Partager To message ne me gêne pas, par contre il n'est jamais recommandé de mettre son adresse mail sur un forum... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |