Bonsoir!
Votre message m'a ému et je me ressens en vous!
Nous sommes de plus en plus dans une société (surtout en occident) ou tout est rapport de force, d'argent, de matérialisme et d'égoïsme.
Pour ma part, j'ai fait le tri sur beaucoup de choses et sur les êtres humains... Ce qui en ressort, c'est que nous nous retrouvons, malheureusement, seuls (si nous sommes nous mêmes, simples et non hypocrites) en face les réalités de cette vie sur terre très superficielle? SURTOUT EN OCCIDENT.
Non, vous ne faites pas partie des personnes "hors normes", vous êtes tout simplement "VOUS!" et non pas "TAREE!" Ce sont les autres personnes qui sont souvent "TAREES!".
Ceci dit, "L'ETRE HUMAIN né BON, MAIS C'EST LA SOCIETE QUI LE CORROMPT!".
Dite vous, que vous êtes une personne sensée et logique et en accord avec vous même, cela est déjà exceptionnel dans ce monde de fous!
En ce qui me concerne, j'ai déjà pas mal voyagé dans le monde depuis l'âge de 18 ans et j'ai trouvé des gens extraordinaires. Dites vous qu'il y a aussi des personnes "SIMPLES" et qui sont restées eux-mêmes, sans artifices et qui savent bien gérer leurs vie sans aller chercher tout le temps des choses qu'ils n'ont pas vraiment besoin.
J'avoue, que c'est aussi très dur, pour un être humain, de ne pas pouvoir obtenir certaine choses face à "LA TENTATION PERMANENTE QUE NOUS OFFRES LES MEDIAS (Publicité permanente pour consommer de plus en plus!):
INTERNET, TELEPHONES MOBILES, ORDINATEURS, TABLETTES, VOITURES (Savez vous qu'il y a 80% de personnes en
FRANCE qui roulent seuls tous les jours dans leur voiture... HALLUCINANT, N'EST CE PAS!).
Pour ma part, j'ai tout eu... TRES HAUT DANS L'ECHELLE (Directeur et manager dans de grands groupes internationaux!) et... TRES BAS (SDF!) ou j'ai tout perdu (travail, femme décédée, enfants et famille qui m'ont abandonnés, etc...
Mais je m'en suis toujours sorti en ayant la force et la volonté de "VIVRE", tout simplement.
J'ai vécu dans un camping-car pendant plusieurs années, seul (avec peu d'argent) où j'ai rencontré des gens très intéressants et je ne me suis jamais ennuyé. Cela m'a permis aussi de prendre le temps d'observer les choses, la nature, de discuter plus facilement avec les gens (ALORS QUE NOUS SOMMES DANS UN MONDE DE MOINS EN MOINS COMMUNIQUANT, SI, LE NOUVEAU PROLONGMENT DE LA MAIN, LA NOUVELLE TETE (PARCE QUE VOUS NE VOYEZ PLUS LES PERSONNES QUI SONT EN FACE DE VOUS!)ET LA DEUXIEME BOUCHE, "LE TELEPHONE MOBILE!" AH, QUELLE BELLE INVENTION!!!
Aujourd'hui, j'ai fait le tri... Je suis seul, mais en recherche d'AMOUR et de BONHEUR! JE NE SAIS PAS SI CELA EXISTE ENCORE!
Alors, je me suis inscrit sur ce site "QUI ME FAIT REVER" car "JE VOYAGE" et apprend des tas de choses de gens qui sont en quête, comme vous, "DU BONHEUR" et d'être "HEUREUX".
Dites vous qu'il y a des personnes encore plus malheureuses que vous sur terre (problèmes de santé par exemple) et que les petits bonheurs de tous les jours sont déjà bien.
Cependant, je voudrai dire ceci à toutes les personnes qui liront ce message :
Que notre monde se remette en question et que l'être humain se dise, que s'il avait un peu plus d'AMOUR pour son prochain et moins d'EGOCENTRISME et D'INTOLERANCE et qu'il essayait de "MIEUX COMPRENDRE L'AUTRE", il serait rempli de "JOIE ET DE BONHEUR".
Je vous embrasse et continuez à vous battre et à avancer.
Chris