Bonjour,
Je pense que vous veniez pour le festival de
Thimphu, c’est un événement très intéressant et coloré. Ça vous plaira beaucoup.
Je suis du
Bhoutan dont je ne vaux pas dire mal de mon pays, mais d’après plus par des visiteurs on a eu jusqu’à maintenant, le
Bhoutan est un très beau pays, les gens accueillants et souriants.
Les visas sont acceptés mais que dans des boutiques touristiques, par contre vous pouvez retirer l’argent Bhoutanais de distributeur que sont par touts.
Septembre est une bonne saison pour venir au
Bhoutan, il fait frais le matin et le soir mais pendant la journée, il fait bon.
On ne fabrique pas grand chose ici, mais dans les boutiques vous trouverez beaucoup de chois, par contre plus part des produits sont pas de
Bhoutan mais sont utilisé au ici.
Les produits authentiques du
Bhoutan sont les textiles fabriqués par tout au
Bhoutan, les bois gravé comme les masques et quelque produit en bambou.
Je vous souhaite bon séjour au
Bhoutan et profitiez en vous bien
Bhoutantashi