Mireille06 · 4 septembre 2009 à 12:13 · 2 participants · 1 633 affichages
J'arrive au terme de mes nouvelles pages web, photos et impressions vous parleront du Nord de Madagascar. Vraiment un tout petit bout de cette grande et magnifique île où il fait bon vivre, mais oui, j'insiste, il faisait bon vivre quand j'y étais en...
Jeanmarc60 · 5 février 2006 à 11:59 · 2 participants · 3 148 affichages
Diverses personnalités vont au calme et loin de l'agitation des plages et des photographes, en se rendant à Madagascar. A coup sur, ces gens connus trouvent leur bonheur à Madagascar, ou le dépaysement est total. Allez sur mon blog vous y trouverez plein...
Lafamily · 15 octobre 2005 à 9:50 · 7 participants · 3 072 affichages
Notre voyage de 2ans à bien démarré, depuis 3 mois déjà et nous allons tous très bien! notre site est enfin à jour concernant Madagascar, dans quelques semaines vous aurez des images superbes de Mohéli aux Comores d'ou nous revenons à peine. A bientôt...
Solene40 · 4 juin 2007 à 18:26 · 1 participant · 2 469 affichages
Pour remercier tous ceux qui nous ont aidé à préparer notre voyage à Mada voici l'adresse de notre blog: cricrietlulueninde.b... Vous pourrez y trouver des photos de la région de fort Dauphin, descente de la RN7, parc de l'isalo et Mangily. En espérant...
Ulmvasa · 23 septembre 2006 à 10:05 · 6 participants · 3 109 affichages
Voila j ai passé trois mois à Madagascar et je vous ai fait un site si vous voulez le consulté voir le commenter voici l adresse www.psorganisation.o... ainsi que les deux voyages précédents ulmvasa.chez-alice.f... et ici plus generaliste ulmvasa.chez-alice.f...