Bonjour à tous ! Je souhaitais partager avec vous mon nouveau projet de voyage à vélo qui m'emmènera jusqu'à Singapour sur plus de 20000km. L'aventure s'appelle "Bike Touring Asia".
ShurikenX · 19 février 2018 à 20:39 · 1 participant · 275 affichages
Je souhaitais partager avec vous mon nouveau projet de voyage à vélo qui m'emmènera jusqu'à Singapour sur plus de 20000km. L'aventure s'appelle "Bike Touring Asia".
Ocraljack · 3 novembre 2017 à 17:32 · 3 participants · 600 affichages
Nous sommes partis cette année (2017) avec notre fourgon aménagé de Toulouse vers l'Allemagne, première halte à Rodez pour voir la cathédrale, Paray le Monial, Colmar et Freiburg I B en Allemagne. Il vous est possible de suivre notre périple: le grand...
Epfyffer · 16 octobre 2015 à 14:24 · 1 participant · 1 259 affichages
Nous sommes une famille de 5 personnes, avec des enfants entre 6 et 10 ans (au moment du départ) et nous avons comme projet un tour du monde, avec des arrêts en Afrique australe, en Asie du Sud Est, en Australie, en Nelle-Zélande, en Polynésie, puis pour...
Aventuredune · 18 mars 2016 à 14:31 · 3 participants · 1 337 affichages
Bon ben voilà tout est dans le titre. Rien d'extraordinaire (quoique...) car quand on commence à se plonger dans le sujet on s'aperçoit que beaucoup de familles font le pas pour se jeter dans le bain d'un tour du monde. Alors j'ouvre cette discussion...
Sarali · 2 décembre 2005 à 4:08 · 1 participant · 1 439 affichages
Site de quelques potes qui partent en Asie et particulierement en Thailande quand ca leur chante.. En ce moment, y a moi, Sara.. road2asia.free.fr et a Paname, y a Tan le grand chef du site qui se fera un plaisir de repondre a vos questions sur la Thailande...