Salut,
Sympa le blog..
Mais t'aurais pu faire une autocritique sur ton pays hein

...On est si mal vu que ça nous les fromages qui puent?
En tout cas, je tenais à te dire +30 pour ton avis sur les russes et sur les chinois....
J'ai été sidéré de voir à quel point ce peuple qui pourtant est habitué a vivre à la dur est incapable de se prendre en main et se moque éperdument de la culture des pays ou ils vont....
A
Bangkok, ils sont quasi tous dans la tour Bayoké, ailleurs sur les plages...Au
Vietnam, tu les vois tous sur la plage de Mui-né...En Afrique? j'en ai jamais vu...
En
Inde? tous à
Varkala, Goa,
Kovalam...etc
Et au
Sri Lanka, comme tu l'as dis, surtout sur les plages à rien foutre...Ceci dit, j'ai vu en descendant du pic Adam's une jeune russe qui avait un short si court qu'on lui voyait la moitié des fesses et pas une filles laides si vous voyez ce que je veux dire, le genre de fille heu tu ne vois qu'elle

....Bref, si mes yeux auraient appréciés sur la plage, là j'ai été sidéré par ce comportement voyant les pauvres vieux visiblement choqués et des moines totalement dépassés...
Quelle vision déplorable pour eux...Cette fille, ça se voyait, en avait rien à faire...voilà en tout cas, j'en ai vu une la haut...
De toute façon, il suffit de se rapprocher des plages et voir tous les panneaux en russe