Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 270 affichages · Partager
Ah super, bravo pour ta pugnacité... Tu pourras nous inviter à trinquer avec toi et la famille... oups, je m'égare, mais c cool d'être enfin soulagée...
Faza · 18 décembre 2015 à 13:47 · 3 participants · 1 109 affichages
J ai acheté hier un billet avec Air Asia et je n ai reçu aucune confirmation ou billet électronique de leur part. Est ce que dois m inquieter ou attendre? Y a t il un moyen de les contacter? C est la première fois que j achete un billet sur le web, je...
Karellemimi · 6 novembre 2013 à 17:50 · 10 participants · 9 347 affichages
Je viens d'acheter un billet de madurai à colombo sur le site de edreams...Avec la compagnie spicejet... J'ai bien été débité et reçue une confirmation de la réservation mais pas de billet électronique... Edreams refuse de me donner des billets électroniques...
Hudada · 24 juillet 2016 à 12:11 · 5 participants · 899 affichages
Je viens de faire une réservation sur opodo pour un billet pour New York avec British Airways. Le hic c'est que j'étais sur le moteur de recherche Kayak qui m'a redirigé vers opodo et les dates de opodo ne correspondaient pas à celles de kayak. Bref...
Coquie · 30 décembre 2007 à 12:16 · 11 participants · 9 636 affichages
Donc voilà, je commence un stage à Los Angeles le 15 janvier. Je viens donc d'acheter en ligne, sur ebookers, mon billet d'avion Paris/Los Angeles. Le paiement c'est fait avec la carte bancaire de mes parents étant donné que je ne possède pas de carte...
Sakamacheee · 7 août 2007 à 22:27 · 4 participants · 16 302 affichages
Voila, je suis au bresil, normalement jusqu'au 3 septembre. Je cherche a savoir dans quelles mesures je pourrais changer mon billet de retour, pour rentrer le 24 aout... J'ai pris mes billets sur internet, sur GoVoyages, et le transport est assure par...