Athis · 18 novembre 2018 à 16:24 · 4 participants · 901 affichages
Nonjour quélqu'un pourrait il me preciser comment trouver le billet le moins cher en partant de paris pour aller a a nosy be? aller a milan et direct nosy be? aller reunion puis billet nosy be? ou existe t il un direct de paris a prix interessant merci...
SylvainenMar · 14 janvier 2018 à 20:01 · 3 participants · 875 affichages
Pour mon tour de Madagascar en quad et pour arroser la retraite, je pars 9 mois à Madagascar. suivant l'endroit ou je me trouverai a la fin de chaque trois mois, j'irai renouveller le visa en sortant du pays soit a la réunion, soit à mayotte, soit à maurice...
Jiroyaku · 18 juin 2017 à 9:24 · 7 participants · 1 406 affichages
Si vous désirez partir à Madagascar pour 700,00€: Je vous invite à vous joindre sur le wesbite de Air Seychelles et de choisir à partir du mois de septembre les vols départs de Paris (CDG) à Antananarivo (TNR) avec escale à Mahé (SEZ). Cordialement, Jiro...
Un aller retour avec option billet open de 99 euros pour un coût total de 907 euros du 15 janvier au 19 février acheté sur Travel2b. Je me présente hier à l'agence Air madagascar de Majunga pour changer ma date de retour qui me précise que mon billet...
VVH · 16 novembre 2015 à 19:18 · 5 participants · 1 813 affichages
Nous aimerions partir cet été à Madagascar avec nos 2 ados. AUrriez-vous des bons plans pour réserver nos tickets d'avion? via Bruxelles, Paris, Amsterdam... pour le moment tout ce que j'ai vu était très cher! Y a t-il plusieurs aéroports? Merci pour...