Ycornuz · 1 décembre 2005 à 10:01 6 messages · 4 participants · 1 570 affichages | | | | 1 décembre 2005 à 10:01 Billet aller pour le Mexique Message 1 de 6 · 1 570 affichages · Partager Question de douane :
Je prevois de partir de la suisse pour le mexique en avion et quitter le mexique par voie terrrestre via le guate. Est ce que je risque de rencontrer des problemes a mon arrivee si je n est pas de billet d avion de retour ?? (vu que je vais rentrer depuis une autre destination,....surement le chili...) Y a til quelqun qui a deja booker juste un vol aller pour Mexico city par exemple ? ca le fait ??
Muchas gracias pour vos reponse !
yves | | | À: Ycornuz · 1 décembre 2005 à 10:50 Re: Billet aller pour le Mexique Message 2 de 6 · 1 568 affichages · Partager Salut,
Je l'ai fait il y a 20 ans, je n'avais pas rencontré de problème à l'arrivée.
Le mieux pour toi serait de prendre contact avec le consulat du Mexique.
Philippe | | | À: Ycornuz · 2 décembre 2005 à 0:23 Re: Billet aller pour le Mexique Message 3 de 6 · 1 547 affichages · Partager Auras-tu assez d' argent sur toi? Carte de credit? Compte en Suisse? No problem amigo!!!
| | | À: Jjlasne · 2 décembre 2005 à 9:02 Re: Billet aller pour le Mexique Message 4 de 6 · 1 542 affichages · Partager Yeap !! Alors est ce que je peux comprendre que si j ai des preuve que j ai des tunes en suisse il me laisse passer sans problem ? OU plutot que si j ai assez d argent pour corompre les douanier ils se laisseront passer que si je les payent ??
D ailleurs t a pas une idee ou trouver un billet pas cher au depart de la suisse ??
adios ! yves | | | À: Ycornuz · 2 décembre 2005 à 10:36 Re: Billet aller pour le Mexique Message 5 de 6 · 1 540 affichages · Partager Je penses que cela ne pose pas de problèmes...En tout cas ils ne m'avaient pas demandé mon billet retour. D'ailleurs avec les e-billets, qui se balade encore avec? | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |