Recherche billet aller-retour pour l'Inde pas cher Clemclem71 · 14 février 2009 à 19:39 · Une photo 22 messages · 15 participants · 6 470 affichages | | | | À: Clemclem71 · 27 février 2009 à 13:53 Re: Recherche billet aller-retour pour l' Inde pas cher Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 2 399 affichages · Partager Bonjour,
Les billets évoluent très vite en ce moment surtout à la baisse. Je viens de réserver 2 billets Paris- bombay en mai avec la LUFTHANSA pour 390, 00 euros chacun. En juin c'est peut être un peu plus cher, mais attention à un jour prés cela peut prendre 100, 00 euros, donc il faut bien jouer avec les dates en les modulant. Je suis allé chez VIVACANCES (OPODO) mais go voyages fait un tas de promos pnctuelles en ce moment. | | | À: Luan · 3 mai 2011 à 15:53 Re: Recherche billet aller-retour pour l' Inde pas cher Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 038 affichages · Partager bonjour, j'ai découvert que vous aviez voyagé avec la compagnie lufhtansa pour aller a bombay. J'aurais aimé savoir comment c'est passé le voyage et si vous recommanderiez cette compagnie car je compte acheter un billet paris bombay avec lufthansa mais comme je ne connais pas cette compagnie j'hésite. Avez vous eu des soucis (retard? baggagaes? etc. je vous remercie | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |