Mais je n'ai jamais envie de me présenter pour le retour. Par contre, il faut quand même comparer ce qui est comparable: c'est pas cher, mais selon toute vraisemblance, c'est juste un peu moins cher que d'autres propositions pour les mêmes dates.
J'ai trouvé des billets allée-retour Paris-Bangkok avec Oman air pour 599eur 17jours (de fin octobre -debut novembre) sur leur site direct j ai deux questions: * *Que pensez vous de Oman air Svp? J'ai vu les critique sur le net elle a l air bien mais...
1er post, 1 ères questions. Nous voulons aller (2 personnes) de Paris à Bangkok du 17/10/08 au 17/11/08 par le site d'etihad, le prix pour 2 est de 1723, toutes taxes incluses et surcharge carburant compris Quand par Alibabuy, je recherche des vols, je...
Nous partirons pour la première fois en Thaïlande juste après le Nouvel-An 2016. Par intérêt je me suis connectée au site Emirates pour voir si les prix étaient déjà affichés et surprise, ils sont bien affichés mais "soit-disant" tous les billets économiques...
Freddyvh31 · 6 octobre 2013 à 15:28 · 4 participants · 1 273 affichages
Au risque d'avoir mal regarder dans les anciens posts et de me faire railler ou ignorer, je pose ma question ; je pars début janvier 2014 pour 11 mois sabbatique chez des amis a Koh Jum d'ou je ne ressortirais que pour les problèmes de visa a renouveler...