|  |  |
 | | | | Billet aller-retour Paris-Bangkok avec Etihad Airways: surcharge de carburant inclus? Gren44 · 5 août 2008 à 19:41 26 messages · 13 participants · 5 229 affichages | | | | 5 août 2008 à 19:41 Billet aller-retour Paris- Bangkok avec Etihad Airways: surcharge de carburant inclus? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 4 153 affichages · Partager Bonjour,
1er post, 1 ères questions. Nous voulons aller (2 personnes) de Paris à Bangkok du 17/10/08 au 17/11/08 par le site d'etihad, le prix pour 2 est de 1723, toutes taxes incluses et surcharge carburant compris Quand par Alibabuy, je recherche des vols, je tombe sur le même vol via etihad, à 1599 € par Go voyages ou vivacances... savez vous si ces tarifs comprennent la surcharge carburant ? en dehors de l'eventuelle différence de prix, n'est ce pas plus sûr de réserver directement par le site de etihad ??
D'avance merci de vos réponses et un bonjour amical à tous, ce site est très vivant et très enrichissant | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gren44 · 5 août 2008 à 19:51 Re: Billet aller-retour Paris- Bangkok avec Etihad Airways: surcharge de carburant inclus? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 4 141 affichages · Partager oui non | | | À: Gren44 · 5 août 2008 à 19:54 Re: Billet aller-retour Paris- Bangkok avec Etihad Airways: surcharge de carburant inclus? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 4 136 affichages · Partager de ce que je sais govoyages ok. Quand ton billet est payé plus de surcharge carburant. d'expériences pas moins chers sur le site d'étihad même mais ça ne coute rien d'essayer essaie aussi via connections.be site belge mais départ de paris ok via connections 854 euros par pers donc idem que le site d'etihad. Pour govoyage faut demander confirmation à des français mais des échos que je lis ici ça à l'air OK (fais une recherche ici avec le mot govoyage) | | | À: Gren44 · 5 août 2008 à 20:01 Re: Billet aller-retour Paris- Bangkok avec Etihad Airways: surcharge de carburant inclus? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 4 122 affichages · Partager bonjour attention a tes dates tu es a la limite des 30 jours donc visa en cours | | | À: Lacaille56 · 5 août 2008 à 20:19 Re: Billet aller-retour Paris- Bangkok avec Etihad Airways: surcharge de carburant inclus? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 4 095 affichages · Partager bonjour, et c'est quoi, cette limite des 30 jours stp?? | | | À: Gren44 · 5 août 2008 à 20:21 Re: Billet aller-retour Paris- Bangkok avec Etihad Airways: surcharge de carburant inclus? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 4 092 affichages · Partager ok. on ne reste pas 30 jours en thailande, on va faire un tour à Myanmar... en fait, ce sera 50/50, peut-être... | | | À: Gren44 · 5 août 2008 à 21:28 Re: Billet aller-retour Paris- Bangkok avec Etihad Airways: surcharge de carburant inclus? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 4 058 affichages · Partager bonsoir cela est tres simple sans visa tu peut sejourner moins de 30 jrs en thailanded abord sur le tampona l arrivee cela figure au dela automatiquement un visa vlable 60 jours renouvelable 30 jours sur place mais attention si tuas un vol paris bangkok AR
DANS LES 30 JOURS | | | À: Lacaille56 · 5 août 2008 à 22:20 Re: Billet aller-retour Paris- Bangkok avec Etihad Airways: surcharge de carburant inclus? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 4 039 affichages · Partager Mince je commence à paniquer : j'arrive à Bangkok le 10 août (décollage le 9 août) et ne repars que le 10 septembre. Je suis foutu, je vais rester 2 jours de trop! 
Je ferais bien un saut au Cambodge vu que j'envisageais d'aller dans le sud de l'Isan mais je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée en ce moment... Bon je n'ai plus qu'à envisager un passage par le Laos et croiser les doigts pour ne pas avoir de problème à mon arrivée à Bangkok. | | | À: Gren44 · 5 août 2008 à 23:25 Re: Billet aller-retour Paris- Bangkok avec Etihad Airways: surcharge de carburant inclus? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 4 023 affichages · Partager ? en dehors de l'eventuelle différence de prix, n'est ce pas plus sûr de réserver directement par le site de etihad ?? t
Attention, en passant par le site de Etihad, tu vas payer une commission bancaire de plusieurs dizaines d'euros (bien que le prix soit libellé en euros, la banque est à l'étranger)...
j'avais lu ca sur un post il y a qqs temps et j'en ai fait l'expérience en réservant récemment des chambres d'hotels sur asiaroom : asiaroom n'étant pas basé en france, bam commission (c pas grand chose cu que ce sont des nuits d'hoel, mais l'addition peut être salée avec des billets d'avion  )..
Perso j'ai réservé mes billets etihad pour novembre via opodo et aucun problème (ni commission  ) | | | À: Ludomero · 6 août 2008 à 5:50 Re: Billet aller-retour Paris- Bangkok avec Etihad Airways: surcharge de carburant inclus? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 3 995 affichages · Partager salut, tu payeras 2 jours d'overstaying, c-à-d 500 bath par jours, un peu moins de vingt euros ! @ plus | | | À: Ludomero · 6 août 2008 à 6:33 Re: Billet aller-retour Paris- Bangkok avec Etihad Airways: surcharge de carburant inclus? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 3 947 affichages · Partager bonjour je vient de regarder les tampons qui figure sur mon passeport arrivee le 30 juin 2008 valable au 29 juillet 2008 un autre 23 fevrier 23 mars
si tu arrive bangkok le10 aout il sera valable juquau 9 septembre 2008 avoir | | | À: Bobthai · 6 août 2008 à 6:37 Re: Billet aller-retour Paris- Bangkok avec Etihad Airways: surcharge de carburant inclus? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 3 947 affichages · Partager salut, tu payeras 2 jours d'overstaying, c-à-d 500 bath par jours, un peu moins de vingt euros ! @ plus
et en plus des ennuis surtout si tu te fait arreter dans la ville avec un passeport d entre plus valable | | | À: Lacaille56 · 6 août 2008 à 6:58 Re: Billet aller-retour Paris- Bangkok avec Etihad Airways: surcharge de carburant inclus? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 3 942 affichages · Partager bon, pour nous çà devrait passer alors : j'ai réservé les billets hier soir : nous arrivons à BKK le 18/10 et repartons de BKK le 16/11 | | | À: Gren44 · 6 août 2008 à 7:18 Re: Billet aller-retour Paris- Bangkok avec Etihad Airways: surcharge de carburant inclus? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 3 938 affichages · Partager bonjour bien comme cela vous ete tranquille un gars du forum qui disait de payer 500 bath par jour par depasement de jour certe mais il se peut aussi avoir d etre mis en prison pour situation ireguliere
volia | | | À: Lacaille56 · 6 août 2008 à 8:12 Re: Billet aller-retour Paris- Bangkok avec Etihad Airways: surcharge de carburant inclus? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 3 926 affichages · Partager Salut,
De toute évidence les sites de vente de vols secs ont des mises à jours plusieurs fois par jour.
Exemple hier soir un paris bangkok pour avril prochain par etihad était annoncé à 1400 euros alors que le matin meme il était à 682 euros. Ce matin réapparait le vol au meme prix 682 euros avec encore plus d'horaires possibles (2 vols par jour).
P.S Que pensez vous des prix des vols pour kuala lumpur ou bali avec des compagnies comme malaysian à 1200 euros pour avril prochain. Je crains fort que leurs avions soient à moitié vide comparé à etihad, qatar ou finnair....? | | | À: Lacaille56 · 6 août 2008 à 8:46 Re: Billet aller-retour Paris- Bangkok avec Etihad Airways: surcharge de carburant inclus? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 3 902 affichages · Partager salut, tu payeras 2 jours d'overstaying, c-à-d 500 bath par jours, un peu moins de vingt euros ! @ plus
et en plus des ennuis surtout si tu te fait arreter dans la ville avec un passeport d entre plus valable
salut ma caille, d'abord c à moi que tu réponds et non au gars qui a posé la question, comme tu voulais certainement le faire !!  sur le fond tu as raison ! mais si il se fait controler, alors il peut jouer au Loto, il faudrait qu'il n'ai pas de chance.et avoir fait une connerie... beaucoup de farangs seraient en zonzon. Et de plus quand tu te présentes à l'imigration en quittant le pays avec 2 jours ou plus tu es bien en situation iréguliére non ? si ils veulent te garder, ils te gardent !! Et bien non, ils te prennent ton argent  et te rende à ta mére, ok !! et qui plus est, c'est marqué sur ton passport ! 
Personnellement il y 2 ans j' ai payé 18 jours d'overstaying (9000 bath), je suis rentré sans visa, j'ai fait le tour du tourniquet, bien sur en Malaisie, pendant 3 mois, enfin 2 fois, plus au bout ces fameux overstaying   Il y a une tolérance de 21 jours, oh oh !!  @ plus ma caille | | | À: Gren44 · 6 août 2008 à 19:00 Re: Billet aller-retour Paris- Bangkok avec Etihad Airways: surcharge de carburant inclus? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 3 815 affichages · Partager Les tarifs comprennent la taxe carburant mais attention en cas de surcharge imposée par la compagnie, le montant vous en sera répercuté et même si le billet est réglé (bien lire leurs conditions de vente, elles ont été modifiées récemment, et pour cause !). Je viens d'acheter chez eux des billets pour des vols par Etihad à moins d'un mois du départ pour 732 € ! Mais il faut passer du temps sur le site, ça change tout le temps. Cath | | | À: SOK1 · 6 août 2008 à 19:04 Re: Billet aller-retour Paris- Bangkok avec Etihad Airways: surcharge de carburant inclus? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 3 814 affichages · Partager si tu achète un vol sec et que tu règles tout de suite pas de surcharge carburant. La surcharge c'est en cas d'achat auprès d'un tour opérateur quand tu paies un acompte et le solde après. Si tu règles ton billet c'est un contrat fixe et ferme | | | À: Tintin4233 · 6 août 2008 à 20:12 Re: Billet aller-retour Paris- Bangkok avec Etihad Airways: surcharge de carburant inclus? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 3 806 affichages · Partager OK. merci à tous pour ces tuyaux | | | À: Lacaille56 · 6 août 2008 à 20:32 Re: Billet aller-retour Paris- Bangkok avec Etihad Airways: surcharge de carburant inclus? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 3 804 affichages · Partager si tu arrive bangkok le10 aout il sera valable juquau 9 septembre 2008
Non le visa sera valable du 10 août au 8 septembre (et non pas le 9). Le visa est de 30 jours et le mois d'août (comme quelques autres dans l'année) a 31 jours. Bonne soirée à toutes et tous. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 967 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |