bonjour, on souhaite partir en
roumanie en aout. à 2 adultes +1 enfant, j'arrive à - de 600 euros.
en agence, j'arrive à 850 euros

pour moi, niveau budget, c'est vite vu, mais acheter les billets sur internet, pas trop risqué??
en quel "opérateur" pouvons nous avoir confiance??
merci de m'aiguiller, je suis un peu paumée,
marion