|  |  |
 | | | | Billet d’avion avant demande de visa 60 jours pour la Thaïlande Accolade · 5 janvier 2018 à 17:43 · Une photo 35 messages · 9 participants · 1 970 affichages | | | | 5 janvier 2018 à 17:43 Billet d’avion avant demande de visa 60 jours pour la Thaïlande Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 1 091 affichages · Partager Salut,
5 ème jour de ma retraite... incroyable !! J’y crois pas....bref je vais pas raconter ma vie. C’est simplement pour expliquer que ça fait tellement longtemps que je rêvais de pouvoir enfin rester quatre vingt dix jours en Asie et plus particulièrement en Thaïlande.
Maintenant j’ai lu tellement de chose sur le visa que je ne sais plus comment acheter mon billet d’avion pour demander le visa 60 jours Dans la pratique je vais demander un visa 60 jours et je vais sortir pour avoir l’extension de 30 jours. Ca ok 👍
Mais le billet d’avion ? Lorsque je vais devoir le présenter à l’ambassade ; est-ce que je peux présenter un billet d’avion de 90 jours sachant que je demande un visa de 60 jours ???
Merci d’avance | | | À: Earthquake · 5 janvier 2018 à 18:07 Re: Billet d’avion avant demande de visa 60 jours pour la Thaïlande Message 3 de 35 · Page 1 de 2 · 1 072 affichages · Partager Re- bonsoir,
Super 👍. Direct dans mes favorites. Même pas besoin de prendre un billet modifiable
Merci | | | À: Accolade · 5 janvier 2018 à 20:56 Re: Billet d’avion avant demande de visa 60 jours pour la Thaïlande Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 1 057 affichages · Partager Je sens qu'au retour on va avoir droit à un petit carnet avec quelques images et histoires...? | | | À: Jojoone1 · 6 janvier 2018 à 1:50 Re: Billet d’avion avant demande de visa 60 jours pour la Thaïlande Message 5 de 35 · Page 1 de 2 · 1 043 affichages · Partager Hi
Autant j'adore lire ceux des autres, autant je ne me sens pas la compétence ni le talent... Peut-être une vidéo | | | À: Accolade · 6 janvier 2018 à 3:00 Re: Billet d’avion avant demande de visa 60 jours pour la Thaïlande Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 1 035 affichages · Partager Bonjour
Déjà, bonne retraite (moi depuis le 1 aout 2016)
Si tu veux rester 90 jours en Thaïlande, a tu vu le visa O (90 jours) pour les plus de 50 ans
www.thaiembassy.fr/...isa-non-immigrant-o/
Seule contrainte le justificatif financier de 5000 euro sur une période de trois mois Moi personnellement j'en ai fais trois (même maintenant depuis le 5 décembre en Thaïlande) Avec ce visa O pas besoins de sortir ou faire une prolongation | | | À: Accolade · 6 janvier 2018 à 3:25 Re: Billet d’avion avant demande de visa 60 jours pour la Thaïlande Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 1 029 affichages · Partager Bonjour Jean Francois, je suis dans le même cas que toi, et je me pose pas mal de questions. Aussi fait attention avec un billet 60 J et un visa 90 J il y a le problème (peut etre) avec la compagnie d'aviation pour l'embarquement. Cordialement,
Alain | | | À: AL9mille · 6 janvier 2018 à 7:01 Re: Billet d’avion avant demande de visa 60 jours pour la Thaïlande Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 1 018 affichages · Partager Bonjour Jean Francois, je suis dans le même cas que toi, et je me pose pas mal de questions. Aussi fait attention avec un billet 60 J et un visa 90 J il y a le problème (peut etre) avec la compagnie d'aviation pour l'embarquement. Cordialement,
Alain
Merci Gilbert, bien recu cette info 
Pour Alain. J'avoue ne comprendre qu'à moitié... d'abord concernant cette phrase : un billet 60 J et un visa 90 J moi ce sera le contraire billet de 90 jours visa de 60 j
L'autre hypothese que je crois déceler c'est que certaines compagnies aériennes bloqueraient l'embarquement... ben! pour le coup moi aussi il me semblait avoir lu ça aussi dans un post. C'est le but de l'ouverture de mon post d'aujourd'hui... Mais je n'est pas retrouvé traces dans le moteur de recherche...
Mais d'évidence et logiquement les textes de l'ambassade de Thailande sont là !! Il est precis que le billet d'avion peut avoir une amplitude de 90 jours. | | | À: Accolade · 6 janvier 2018 à 11:20 Re: Billet d’avion avant demande de visa 60 jours pour la Thaïlande Message 9 de 35 · Page 1 de 2 · 992 affichages · Partager Bonjour
Avec un visa vous ne risquez pas de vous faire bloquer à l'enregistrement. Si vous avez obtenu un visa au consulat de Thailande c'est que vous remplissez toutes les conditions pour entrer au royaume de Siam. | | | À: Earthquake · 6 janvier 2018 à 11:37 Re: Billet d’avion avant demande de visa 60 jours pour la Thaïlande Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 984 affichages · Partager Merci,
Vous avez totalement raison. | | | À: Aroythai · 6 janvier 2018 à 11:51 Re: Billet d’avion avant demande de visa 60 jours pour la Thaïlande Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 978 affichages · Partager Bonjour
Avec ce visa O pas besoins de sortir ou faire une prolongation
pour rester 90 jours pas vraiment besoin du visa 0 c'est quand meme assez lourd si tu veux rester plus de 90 jours ok, mais c'est aussi assez lourd visite a l imigration avant la fin des 90 j pour obtenir ce visa valable 1 an, avoir 800000 b en banque, une adresse, report tous les 90 j a l immigration ou par internet et demande de sortie du territoire simple ou multiple pour un reentry. encore plus lourd pour un visa O thaiwife mais avec seulement 400000 b en banque l avantage c est que tu auras le permis de conduire un compte en banque et pas de soucis de reflechir a tes dates de voyage en thalande alors qu avec un visa touriste tu ne peux en principe rester que 6 mois en thailande par an par tranche de 3 mois | | | À: Accolade · 6 janvier 2018 à 11:54 Re: Billet d’avion avant demande de visa 60 jours pour la Thaïlande Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 976 affichages · Partager imprime cet page du consullat de thailande en cas de personel trop zele a l aeroport | | | À: Renosu · 6 janvier 2018 à 11:57 Re: Billet d’avion avant demande de visa 60 jours pour la Thaïlande Message 13 de 35 · Page 1 de 2 · 971 affichages · Partager Hi Bonne idée  Merci | | | À: Accolade · 6 janvier 2018 à 12:53 Re: Billet d’avion avant demande de visa 60 jours pour la Thaïlande Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 961 affichages · Partager En tout cas, bon vent, bon rêve et bon séjour ! | | | À: Renosu · 6 janvier 2018 à 13:16 Re: Billet d’avion avant demande de visa 60 jours pour la Thaïlande Message 15 de 35 · Page 1 de 2 · 953 affichages · Partager visite a l imigration avant la fin des 90 j pour obtenir ce visa valable 1 an, avoir 800000 b en banque, une adresse, report tous les 90...
Hello Renosu, Là vous parlez sauf erreur d une extension de visa 1 année (a ne pas confondre avec un visa !) ++ | | | À: Earthquake · 6 janvier 2018 à 13:22 Re: Billet d’avion avant demande de visa 60 jours pour la Thaïlande Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 946 affichages · Partager Bonjour
Avec un visa vous ne risquez pas de vous faire bloquer à l'enregistrement. Si vous avez obtenu un visa au consulat de Thailande c'est que vous remplissez toutes les conditions pour entrer au royaume de Siam.
Hello, Avec un visa non-immigrant, pas de billet de continuation a montrer. Visa touriste, peut etre demandé (overbooking, trouver le maillon faible en gros). Exemption et visa on arrival, pareil. ++ | | | À: Nato233 · 6 janvier 2018 à 14:17 Re: Billet d’avion avant demande de visa 60 jours pour la Thaïlande Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 919 affichages · Partager oui c 'est exactement ca le visa O est prevu en principe pour demander une extension, on peu effectivement s en servir pour 90 jours seulement mais je trouve ca assez lourd avec 3 originaux de releve bancaire avec 5000 €, le visa touriste est vraiment suffisant, je disait ca au cas ou il devait venir plusieurs fois 3 mois en thailande dans l annee | | | À: Renosu · 6 janvier 2018 à 14:24 Re: Billet d’avion avant demande de visa 60 jours pour la Thaïlande Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 914 affichages · Partager oui c 'est exactement ca le visa O est prevu en principe pour demander une extension, on peu effectivement s en servir pour 90 jours seulement mais je trouve ca assez lourd avec 3 originaux de releve bancaire avec 5000 €, le visa touriste est vraiment suffisant, je disait ca au cas ou il devait venir plusieurs fois 3 mois en thailande dans l annee
Yep tout a fait d accord. En l occurence le visa tourisme est approprié !
Visa O ("Others"), couvre ce qui n est pas classifié ailleurs (generalement: retraite, regroupement familial, support familial, travail en ong etc..) avec des particularités, O-A ("Other-Ancient") | | | À: Accolade · 6 janvier 2018 à 17:23 Re: Billet d’avion avant demande de visa 60 jours pour la Thaïlande Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 886 affichages · Partager " Pour Alain. J'avoue ne comprendre qu'à moitié... d'abord concernant cette phrase : un billet 60 J et un visa 90 J moi ce sera le contraire billet de 90 jours visa de 60 j "
Oui vous avez raison, c'est ce que je voulais écrire.Excusez moi il était tard quand je vous ai écris ce message.Bonne continuation Cordialement, Alain | | | À: Nato233 · 7 janvier 2018 à 7:19 Re: Billet d’avion avant demande de visa 60 jours pour la Thaïlande Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 863 affichages · Partager Pour le surbooking peu de chance que cà m arrive de nos jours en s enregistrant a l avance sur le net et en étant à l heure a l aeroport | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 693 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |