Aventuredo · 23 juin 2019 à 13:32 · 7 participants · 1 797 affichages
Je compte aller à Madagascar fin septembre 2019, à Nosy Be exactement puis descendre toute l'île jusqu'à Tuléar. Je voyage en routard, après Madagascar j'irai en Afrique du sud. Je n'ai donc pas de billet de retour en France ni de billet pour l'Afrique...
Dass · 28 novembre 2019 à 11:23 · 5 participants · 1 212 affichages
Pour obtenir votre visa pour Madagascar vous avez 2 possibilités le demander par courrier à l'ambassade avec envoi de votre passeport, côut avec l'envoi plus ou moins 60 euros directement à l'arrivée à la douane, côut 30 euros la différence, outre le...
Ricofclmada5 · 12 janvier 2025 à 17:52 · 3 participants · 283 affichages
Ma femme est originaire de Madagascar (nous vivons actuellement en France), elle désire s'installer définitivement à Madagascar, concernant son vol peut on acheter un billet simple? dans l'attente de votre réponse Eric
Dard · 17 août 2025 à 2:24 · 6 participants · 612 affichages
J'ai été pris de court quand le consulat malgache en Scandinavie m'a informé qu'il ne délivrait pas de visa d'entréé pour le Madagascar - alors à quoi sert un consulat, je me le demande bien! -. Il m'a conseillé de faire ma demande de visa à l'ambassade...
Tchockie · 18 juillet 2025 à 10:47 · 3 participants · 265 affichages
Je prepare mon séjour à Mada pour le mois de mars prochain et je cherche des infos sur l'obtention et le coût du visa pour 13 jours à Mada. J'ai lu qu'on pouvait obtenir le visa directement à Ivato mais quel est son prix pour la durée de mon séjour. De...