Bonjour,
fin aout (15-20 aout)
C'est de pire en pire mon pauvre t'as vu les dates je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de billtes à 330 euros mais pas pour cette prériode les billets dont tu parles st pour: février, avril, mai, juin, mi juillet, sept, mi oct nov et mi dec
enfin, les billets
tana /run sont que pour les gaches ou les vazaha ayant une adresse sur place
et pour commencer ce petit jeu, soit tu bosses là bas 'expatrié), soit tu as un visa long séjour, soit tu as acheté un aller simple, si t'as gache explique moi comment tu peux faire ?
faut réfléchir un peu sur ce que t'écrit
moi mm avec ma carte de résident permanent j'ai pas de superbes tarifs, ma femme qui a la double nationalité idem, on a pas envie de payer un billet simple plein pot pour gagner 40 euros
Avec le nveau systéme de fidélité d'air mad on a de bonnes réduc et ça ns va bien
le programme s'apelle "namako" qui veut dire "ami"