Fabyenne · 10 mars 2007 à 18:40 10 messages · 7 participants · 4 787 affichages | | | | 10 mars 2007 à 18:40 Billet d'avion pour Madagascar en juillet Message 1 de 10 · 4 780 affichages · Partager quelqu'un connait il un bon plan pour aller à madagascar au mois de juillet, et pour un mois, pour un prix raisonnable ?
Merci pour vos nombreux conseils | | | du 20 juin au 10 septembre c est la haute saison touristique= prix qui monte | | | j'ai payé 980 € sur internet départ début juillet retour début aout + 35 e je crois d'assurance
cela me parait etre un bon prix.... | | | Juillet-Aout c'est la haute saison à Mada donc les billets sont plus chers. Il faut compter entre 1000 et 1500 euro pour un aller-retour. Vous pouvez aussi voir sur les sites des compagnies aériennes de Air Madagascar ou de Corsair souvent ils font des promotions pour un reste de places. | | | Bonjour, En m'y prenant 2 mois à l'avance, un billet acheté sur internet pour un voyahge aller effectué le 3 juillet et pour un voyage retour effectué le 2 septembre m'a couté 1064 € avec la compagnie air maurice. Antoine. | | | MERCI POUR L'INFO, c'est pour un ami à moi. Je lui transmets.
Cordialement | | | Super, merci pour la réponse que je transmets à mon ami.
Bien cordialement | | | Merci... je vais tapoter.
Cordialement | | | Bonjour, En m'y prenant 2 mois à l'avance, un billet acheté sur internet pour un voyahge aller effectué le 3 juillet et pour un voyage retour effectué le 2 septembre m'a couté 1064 € avec la compagnie air maurice. Antoine.
Air Maurice ? Des noms a coucher dehors... Si c'est pour jouer ma vie afin d' economiser 500 Euros, non merci... | | | Bonjour, reserve 1 mois à l'avance sur CORSAIR et ton billet sera au alentour de 600 voir 700€. Sinon en ce moment ils font des promotions sur le vol AIR MAD quittant marseille- Tana
Mais toutjours est il que si vous avez les vols promotionel, il ne sont pas changeable en date!!
A+ | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |