..Promovols n'est pas dans le moteur de recherche de liligo, vu que c'est lui aussi un moteur de recherche! Donc il fait exactement le même travail que les autres comparateurs de vol, vu qu'ils sont parfaitement interconnectés et mis à jour en temps réel ou pratiquement.
Par contre, il est vrai que certains comparateurs ne comparent pas tous les voyagistes, vu souvent que la majorité sont des "sous-marques".
Restent queques "opérateurs" indépendants, genre Air Berlin, qu'il faut consulter indépendamment.
Oh lala.... bon ok, je pense que tu as des yeux, et lorsque tu te connecte et que tu fais une recherche d'un vol sur LILIGO, il te donne sur la meme ligne
l'opérateur correspondant au prix du billet d'avion trouvé. 'ex : opodo, lastminute etc...)
J'espère que tu es d'accord avec moi.
Bon, maintenant lorque tu te connecte et que tu fais une recherche de biller sur Promovols, vol-sec.com là il ne te donne pas le nom de l'opérateur sur la lighne
du prix du billet d'avion comme liligo mais seulement la compagnie aérienne.... tu me suis ???? comme si tu allais sur go voyages ou opodo en direct quoi.
C'est pour cela que Promovols, Vol-sec.com ne sont pas des moteurs de recherche comme tu l'insinue mais bien un opérateur indépendants. Ce qui m'emmene à te dire que promovols peux très bien proposé pour des même date des billet de la THAI (par exemple) que les autres opérateurs que liligo à dans son moteur ne proposeront pas.
Remarque cela ne t'empêche pas d'essayer... prend une date de départ et de retour sur
BKK au hasard, fais le avec Liligo et promovols et vol-sec..... tu vera. Je te propose de faire une recherche entre le 3 mars et le 31 mars 2010 par exemple..... et le prix sur le billet Ethiad......
Franchement j'abandonne si tu trouve encore le moyen de me contrecarré