|  |  |
 | | | | Adaa · 12 février 2013 à 21:53 · Une photo 39 messages · 10 participants · 6 587 affichages | | | | À: Fastkoala · 19 février 2013 à 2:40 Re: Billet d'avion pas cher, coût de la vie en Asie du Sud-Est? Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 1 745 affichages · Partager les rares fois ou j'y monte, il fait du crachin et gris (a HaNoi)
et quel temps va t'il faire à Hanoi mi-mars ? température? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Adaa · 19 février 2013 à 4:34 Re: Billet d'avion pas cher, coût de la vie en Asie du Sud-Est? Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 1 736 affichages · Partager Bonjour, Pour plus de plaisir et moins de problèmes il est préférable de partir à deux Cordialement | | | À: Adaa · 19 février 2013 à 4:42 Re: Billet d'avion pas cher, coût de la vie en Asie du Sud-Est? Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 1 736 affichages · Partager Bonjour, Il vaux mieux arriver sur la Malaisie ( Kuala lumpur ou Singapour car on n'a pas besoin de visa et visiter les pays alentour avec un vol "low cost" Cordialement JPBRIERE | | | À: Fastkoala · 19 février 2013 à 4:50 Re: Billet d'avion pas cher, coût de la vie en Asie du Sud-Est? Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 1 736 affichages · Partager Froid,15° à 22°, gris, humide, pluvieux | | | À: Posepose · 19 février 2013 à 11:09 Re: Billet d'avion pas cher, coût de la vie en Asie du Sud-Est? Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 1 725 affichages · Partager Il vaux mieux arriver sur la Malaisie ( Kuala lumpur ou Singapour car on n'a pas besoin de visa et visiter les pays alentour avec un vol "low cost"
Visa nécessaire mais non payant... Comme en Thailande !!
Pour plus de plaisir et moins de problèmes il est préférable de partir à deux
Je ne partage pas vraiment cet avis : partir à plusieurs c'est transiger sans cesse. Dommage.... | | | À: Philgbo · 19 février 2013 à 11:22 Re: Billet d'avion pas cher, coût de la vie en Asie du Sud-Est? Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 1 721 affichages · Partager Bonjour, Je viens de rentrer de Malaisie et je suis allé 8 fois il ne faut pas de visa!!!!!!!!!!! Tout seul !!!!!!!! et comment vous faite quand vous tombez malade (seul, j ai eu un calcul rénal en Inde et une pulmonie au canada) et comment vous faite quand on vous vol tout vos documents et argent sur une ile à 800 Km de l'ambassade, pour refaire un passeport? cela n'est arrivée au Philippines. Je vous souhaite de ne pas avoir ce genre de problèmes Cordialement JPBRIERE | | | À: Posepose · 19 février 2013 à 12:24 Re: Billet d'avion pas cher, coût de la vie en Asie du Sud-Est? Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 1 715 affichages · Partager Et ce qui figure ci-dessus est bien un tampon d'entrée dans le territoire : mais tu bénéficie d'une exemption de visa (d'une durée limitée) comme en Thailande !!
Il vous arrive beaucoup de mauvaises choses en voyage : etre seul ou à 2 n'y changera absolument rien... Pour moi "l'autre" est un boulet car il faudra transiger pour tout. Je peut etre accompagné certes mais pour une période très limitée (3 jours en général). Mais je conçois que certains voyageurs préfèrent se rassurer par l'instinct grégaire 
| | | À: Philgbo · 19 février 2013 à 12:53 Re: Billet d'avion pas cher, coût de la vie en Asie du Sud-Est? Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 1 696 affichages · Partager la grande majorité des personnes ne sont pas insociable, c'est sure celle qui le sont peuvent, doivent et voyager seuls c'est bien ce que je dis il ne faut pas de visa, juste un tampon de date d'entrée valable plusieurs mois et non limité à un mois comme en Thaïlande (je passe l'hiver en Asie) | | | À: Posepose · 19 février 2013 à 13:57 Re: Billet d'avion pas cher, coût de la vie en Asie du Sud-Est? Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 1 688 affichages · Partager Le tampon est justement le cachet qui fait office de visa c'est à dire le droit de séjourner dans un pays  
Préférer voyager seul n'est nullement être asocial...  | | | À: Posepose · 19 février 2013 à 16:09 Re: Billet d'avion pas cher, coût de la vie en Asie du Sud-Est? Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 1 673 affichages · Partager Les démarches pour aller 2 mois en Malaisie dès fin avril et aucun visa n'est demandé si l'on reste moins de 3 mois. | | | À: Philgbo · 19 février 2013 à 17:31 Re: Billet d'avion pas cher, coût de la vie en Asie du Sud-Est? Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 1 657 affichages · Partager il est des gents qui préfère est asocial quitte à voyager seul, que de reconnaitre s'être trompés | | | À: Posepose · 19 février 2013 à 18:38 Re: Billet d'avion pas cher, coût de la vie en Asie du Sud-Est? Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 1 646 affichages · Partager Froid,15° à 22°, gris, humide, pluvieux
ouais c' est quand meme mieux qu 'à Hirtzfeld | | | À: Posepose · 19 février 2013 à 18:48 Re: Billet d'avion pas cher, coût de la vie en Asie du Sud-Est? Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 1 640 affichages · Partager A ton avis : rester sur un bateau croisiere de plongée sous-marine pendant une semaine avec 15 plongeurs faut être asocial ou pas ? 
Je voyage seul par gout et non par atavisme !! Pourtant facile à comprendre | | | À: Philgbo · 19 février 2013 à 19:25 Re: Billet d'avion pas cher, coût de la vie en Asie du Sud-Est? Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 1 630 affichages · Partager Quant on est asocial et que l'on reste une semaine avec 15 plongeurs c'est que l'on aime beaucoup la plongée ou que l'on a fait un erreur en s’inscrivant sans connaitre le nombre de plongeur ou que l'on est asocial et gay ???????? | | | À: Posepose · 19 février 2013 à 20:31 Re: Billet d'avion pas cher, coût de la vie en Asie du Sud-Est? Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 1 616 affichages · Partager Quant on est asocial et que l'on reste une semaine avec 15 plongeurs c'est que l'on aime beaucoup la plongée ou que l'on a fait un erreur en s’inscrivant sans connaitre le nombre de plongeur ou que l'on est asocial et gay ????????
1 plongeur + 15 plongeuses = 16 plongeurs : tu es asocial avec la langue française Ta remarque montre que tu es asocial avec la population gay   
Pour le reste je doute que tu arrives à ce résultat en étant asocial  
En revanche je suis asocial avec les vieux cons et en particulier lorsqu'ils sont français voyageant à l'étranger !! | | | À: Philgbo · 19 février 2013 à 21:46 Re: Billet d'avion pas cher, coût de la vie en Asie du Sud-Est? Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 1 606 affichages · Partager le tourisme n'est que le reflet de soit même voyageant (si tu vois des vieux cons dans les touristes français, ce n'est que ton reflet) on essais toujours de prouver aux autres et à soit même que l'on est meilleur...... que réellement il n'y a pas vraiment honte à être asocial, insultant c'est plus grave et tellement par internet | | | À: Posepose · 19 février 2013 à 22:26 Re: Billet d'avion pas cher, coût de la vie en Asie du Sud-Est? Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 1 593 affichages · Partager Bonjour, Je viens de rentrer de Malaisie et je suis allé 8 fois il ne faut pas de visa!!!!!!!!!!! Tout seul !!!!!!!! et comment vous faite quand vous tombez malade (seul, j ai eu un calcul rénal en Inde et une pulmonie au canada) et comment vous faite quand on vous vol tout vos documents et argent sur une ile à 800 Km de l'ambassade, pour refaire un passeport? cela n'est arrivée au Philippines. Je vous souhaite de ne pas avoir ce genre de problèmes Cordialement JPBRIERE
C' est une nouvelle maladie la pulmonie ? 
eh bien il t'en arrive bien des choses à toi en voyage : calcul, pulmonie ???? vol aux Phillipines etc...
c pas mieux de rester en Alsace lol ? | | | À: Chris06 · 20 février 2013 à 2:59 Re: Billet d'avion pas cher, coût de la vie en Asie du Sud-Est? Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 1 558 affichages · Partager Je crois que nous avons trouvé un gagnant. | | | Je crois que nous avons trouvé un gagnant.
Tu as raison 
J'espère qu il viendra chercher son lot | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 832 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |