Chriscel · 1 avril 2006 à 22:26 4 messages · 3 participants · 4 226 affichages | | | | 1 avril 2006 à 22:26 Billet d'avion pas cher pour Galway en Irlande Message 1 de 4 · 4 223 affichages · Partager Salut, je suis une semaine à Galway, semaine du 20 juillet et j'aimerais savoir si l'un de vous a des plans pour un départ de Montpellier ou Marseille à l'aéroport le plus près de Galway et à des prix pas chers.
Pour l'instant je suis au moins cher chez ryanair à 200 euros environ AR (arrivée DUBLIN)
Je me pose la question de savoir si çà ne fait pas trop loin ( Dublin- Galway avec location voiture)
Merçi,
CHRIS | | | Ryanair est réputée pour être la compagnie la moins chère pour se rendre en Irlande mais pour obtenir des tarifs superpréférentiels il faut partir de Beauvais. Nous avions obtenu un tarif intéressant avec GO-voyages (150€ A/R jusqu'à SHANNON, c'est plus près de Galway avec liaison régulière en bus) depuis Roissy. Ca se calcule.... | | | Oui ryan air me semble etre bonne solution. Dublin Galway c'est faisable. un peu long quand meme. routes pas geniales. Tente Shannon !! meilleurs prix, je connais Paris Beauvais/ Shannon par ryan air!! Galway c'est super, la porte sur le Connemara, tu ne regretteras pas!!
bon voyage !! | | | Merçi pour ces réponses, nous partons par ryan depuis Marseille jusqu'à dublin (tant pis pour la route)
Est-ce que quelqu'un peut me donner des bons plans pour les techniques de peche là-bas
MERCI | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |