Billet d'avion pas chers pour Montréal pour Noël, compagnies? Minifer · 9 novembre 2009 à 12:50 4 messages · 3 participants · 1 074 affichages | | | | 9 novembre 2009 à 12:50 Billet d'avion pas chers pour Montréal pour Noël, compagnies? Message 1 de 4 · 1 073 affichages · Partager Bonjour,
je voudrais partir à Montreal pour Noel, évidemment les prix sont astronomiques, est ce que quelqu'un sait si ça vaut le coup d'attendre la dernière minute pour les avoir moins cher (est ce que les compagnies "bradent" leur dernières places invendues, ou est ce que je risque simplement de ne plus avoir de place ?!!!
Merci | | | À: Minifer · 9 novembre 2009 à 13:11 Re: Billet d'avion pas chers pour Montréal pour Noël, compagnies? Message 2 de 4 · 1 070 affichages · Partager plus tu attends plus les prix pour les vacances de fin d'année augmenteront | | | À: Minifer · 9 novembre 2009 à 13:57 Re: Billet d'avion pas chers pour Montréal pour Noël, compagnies? Message 3 de 4 · 1 053 affichages · Partager ... je voudrais partir à Montreal pour Noel, évidemment les prix sont astronomiques...est ce que les compagnies "bradent" leur dernières places invendues, ou est ce que je risque simplement de ne plus avoir de place ?!!!
A ces dates la tu as plus de chance de ne rien trouver... ou encore plus cher qu'aujourd'hui ! ... le mythe de le place de derinère minute au comptoir de vente a l'aeroport est bien loin... sauf peut etre un peu avec les Cies "charter" mais la c'est aux affreteurs qu'il faut s'adresser (TO) pas a la Cie ... et sur Montreal... a ma connaissance y a pas ! | | | À: Minifer · 9 novembre 2009 à 14:09 Re: Billet d'avion pas chers pour Montréal pour Noël, compagnies? Message 4 de 4 · 1 050 affichages · Partager merci pr les conseils je pense que vous avez raison, je viens de trouver un vol pas très cher en partant le 24 décembre sur go voyage qui n'existait pas à ce tarif hier !!!! c bon pour mes petites affaires, comme quoi il ne faut pas se précipiter non plus ;op
A bientôt Merci encore | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |