|  |  |
 | | | | Billet d'avion à petits prix en Thaïlande pour août 2013 Magentax · 18 avril 2013 à 11:41 · Une photo 47 messages · 19 participants · 13 111 affichages | | | | À: Calagan · 24 avril 2013 à 15:54 Re: Billet d'avion à petits prix en Thaïlande pour août 2013 Message 21 de 47 · Page 2 de 3 · 5 195 affichages · Partager Lyon - Amsterdam - Bangkok
530€ A/R ttc avec KLM du 23/06 au 13/07/13
 | | | À: Fred71 · 24 avril 2013 à 20:52 Re: Billet d'avion à petits prix en Thaïlande pour août 2013 Message 22 de 47 · Page 2 de 3 · 5 162 affichages · Partager Pas cher oui... mais la recherche initiale était pour le mois d’août et non juin ;) | | | À: Magentax · 24 avril 2013 à 22:05 Re: Billet d'avion à petits prix en Thaïlande pour août 2013 Message 23 de 47 · Page 2 de 3 · 5 153 affichages · Partager Bonjour Xavier
Je suis très intéressé par cette discussion (Vol sur BKK) : en résumé pour aout 2013 quelle formule as tu retenu
quelle est la Cie, tu passes par Madrid ? le coût 1 ou 2 escales = le prix
avec AF c'était un vol direct ? quel en etait le prix
Merci pour tes conseils
Fabio | | | À: Fabiomontel · 24 avril 2013 à 22:20 Re: Billet d'avion à petits prix en Thaïlande pour août 2013 Message 24 de 47 · Page 2 de 3 · 5 146 affichages · Partager Fabio, Pour résumer j'ai pris un vol chez Air France en passant par Travel2be. J'ai trouvé l'offre sur Skyscanner. Donc le 14 août je décolle de Toulouse direction Bangkok avec une escale de 2h à Paris (idem pour le retour le 12 septembre). Le billet était initialement à 570€ AR. A cela il faut ajouter 65€ d'assurance (je peux annuler le vol pour n'importe quel motif, on est jamais trop prudent à ce niveau là) et 25€ de frais pour mon paiement avec ma visa (ces frais sont gratuit en réservant directement depuis le site Air France, petite économie). Donc je suis à un peu moins de 660€ en décollant de ma ville, en volant chez Air France et avec une seule et courte escale (pas très dépaysante par contre). Voila voila. | | | À: Magentax · 8 mai 2013 à 20:43 Re: Billet d'avion à petits prix en Thaïlande pour août 2013 Message 25 de 47 · Page 2 de 3 · 5 076 affichages · Partager oui 570 c'est correct, moi en général avec 1 escale je trouve a 470/500€
a mon humble avis le mieux c'est de reverser 2 mois avant minimum | | | À: Magentax · 31 mai 2013 à 22:18 Re: Billet d'avion à petits prix en Thaïlande pour août 2013 Message 26 de 47 · Page 2 de 3 · 4 988 affichages · Partager Salut
je passe 2/3 smaines en thailande entre aout et septembre. j'ai pas réserve mon billet encore mais du coup je trouve pas ça trop cher sa va. Je part avec un copain normalement mais il a par l'air tro decidé alors j'espere pouvoir croiser du monde français labas. on se verra ptetre. je prend mon billet d'ici une ou deux semaines en fonction de mes congé. par contre c'est une premiere alors des endroit a me conseillé?
Julien. | | | À: Vel74 · 1 juin 2013 à 10:55 Re: Billet d'avion à petits prix en Thaïlande pour août 2013 Message 27 de 47 · Page 2 de 3 · 4 972 affichages · Partager Nous on a eu mieux...1200e à 3.... ....bon on a prit que l'aller 
salut, ca veut dire que vous allez rester surplace ? vous vous installez sur place? je demande ca parceque c 'est notre projet de partir la bas nous installer et je cherche des conseils et encore mieux si ce sont des expat sur place | | | À: Magentax · 1 juin 2013 à 11:05 Re: Billet d'avion à petits prix en Thaïlande pour août 2013 Message 28 de 47 · Page 2 de 3 · 4 965 affichages · Partager (...) A cela il faut ajouter 65€ d'assurance (je peux annuler le vol pour n'importe quel motif, on est jamais trop prudent à ce niveau là) (...)
Ca serait une première mondiale. | | | À: Carnarvon · 1 juin 2013 à 11:30 Re: Billet d'avion à petits prix en Thaïlande pour août 2013 Message 29 de 47 · Page 2 de 3 · 4 961 affichages · Partager (...) A cela il faut ajouter 65€ d'assurance (je peux annuler le vol pour n'importe quel motif, on est jamais trop prudent à ce niveau là) (...)
Ca serait une première mondiale.
Message très pertinent et très constructif et même si ces assurances ne couvrent effectivement pas toutes formes de raisons d'annulation elles ont quand même un côté rassurant. Il y a quelques années j'ai du annuler un vol pour Nouméa, je n'avais pas d'assurance du tout et j'ai du m’asseoir sur 850€. C'est douloureux.
L´assurance vous couvre notamment en cas de :
- maladie ou accident, de vous-même ou de l´un de vos proches,
- événement familial (décès d´un membre de votre famille, convocation pour une adoption...),
- attentats dans la ville de destination,
- événement professionnel (licenciement, embauche, modification des dates de vos congés payés par votre employeur...),
- vol de vos papiers d´identité 48 h au plus avant le départ,
- etc.
| | | À: Magentax · 1 juin 2013 à 12:34 Re: Billet d'avion à petits prix en Thaïlande pour août 2013 Message 30 de 47 · Page 2 de 3 · 4 946 affichages · Partager (t...)
- événement familial (décès d´un membre de votre famille, convocation pour une adoption...),
- événement professionnel (licenciement, embauche, modification des dates de vos congés payés par votre employeur...),
- etc.
On est loin du " n'importe quel motif". | | | À: Carnarvon · 1 juin 2013 à 16:47 Re: Billet d'avion à petits prix en Thaïlande pour août 2013 Message 31 de 47 · Page 2 de 3 · 4 930 affichages · Partager (t...)
- etc.
On est loin du " n'importe quel motif".
+1 et ce sont les mêmes que celles que te procurent gratuitement tes assurances de CB...
Je part avec un copain normalement mais il a par l'air tro decidé alors j'espere pouvoir croiser du monde français labas. on se verra ptetre..
Si je pars en vacances ca n'est surtout pas pour croiser des touristes français !!! | | | À: Philgbo · 2 juin 2013 à 17:49 Re: Billet d'avion à petits prix en Thaïlande pour août 2013 Message 32 de 47 · Page 2 de 3 · 4 894 affichages · Partager bonjour il faut au moins une carte visa premier ou une gold mastercard pour avoir les mêmes avantages qu'une assurance annulation. | | | À: Patrice1508 · 3 juin 2013 à 1:43 Re: Billet d'avion à petits prix en Thaïlande pour août 2013 Message 33 de 47 · Page 2 de 3 · 4 861 affichages · Partager Nous on a eu mieux...1200e à 3.... ....bon on a prit que l'aller 
salut, ca veut dire que vous allez rester surplace ? vous vous installez sur place? je demande ca parceque c 'est notre projet de partir la bas nous installer et je cherche des conseils et encore mieux si ce sont des expat sur place
Bonjour, Oui nous y sommes maintenant depuis 6 mois...sans regrets  .
A++ | | | À: Vel74 · 3 juin 2013 à 9:01 Re: Billet d'avion à petits prix en Thaïlande pour août 2013 Message 34 de 47 · Page 2 de 3 · 4 841 affichages · Partager re salut..ben je m attendais a une reponse un peu plus developpée..... veux tu bien me parler de ton experience et si tu as des conseils... | | | À: Patrice1508 · 3 juin 2013 à 14:53 Re: Billet d'avion à petits prix en Thaïlande pour août 2013 Message 35 de 47 · Page 2 de 3 · 4 819 affichages · Partager Je te réponds en MP | | | À: Vel74 · 3 juin 2013 à 15:40 Re: Billet d'avion à petits prix en Thaïlande pour août 2013 Message 36 de 47 · Page 2 de 3 · 4 802 affichages · Partager Je te réponds en MP 
Bonsoir Vel74,
Pourquoi répondre en privé?. Ton expérience d'expat, père de famille, vivant en Thailande depuis 6 mois, peut intéresser plusieurs internautes qui veulent tout abandonner dans leur pays pour s'installer ailleurs.  Le travail, le logement, la santé, l'école, les avantages, les contraintes (tracas administratifs, visas, obligation de se rendre régulièrement au service d'immigration), le climat, l'éloignement de la famille, des amis, la barrière de la langue, etc... tout est à développer. Partage donc ton vécu, tes attentes, les aspects positifs comme négatifs, mais à la lecture de tous. Bonne soirée. | | | À: Fleurnice · 3 juin 2013 à 16:02 Re: Billet d'avion à petits prix en Thaïlande pour août 2013 Message 37 de 47 · Page 2 de 3 · 4 798 affichages · Partager Tu as raison Fleurnice. Je ne voulais juste pas polluer le sujet de départ. Je fais donc un copier/coller de mon message: Bonsoir, Voici l'histoire de mon installation: Après 5ans avec mon épouse thailandaise en France, nous avons décidé de lever le voile. Objectif: construire une maison dans un village Thailandais (non loin de la ville de Phayao dans le Nord) et s'en servir de maison d'hôte + point de départ pour des stages cyclistes (ma passion). La maison sera maintenant finie dans un petit mois et entre temps des opportunités se sont créés. Je suis donc maintenant prof d'anglais/français dans un lycée et cela me convient pour le moment (pas désagréable + bonne paie par rapport au niveau de vie ici). Je n'ai pas forcément de conseils à donner sans connaître votre situation, volonté,... Êtes vous mariés à une Thaïe? L'installation est plus difficile si ce n'est le cas, ne serait ce qu'au niveau des visas...mais rien d'impossible. N'hésitez pas si voys avez des questions.
Chock dee
ps: j'essayerai de plus étayer au gré des questions | | | À: Magentax · 3 juin 2013 à 19:39 Re: Billet d'avion à petits prix en Thaïlande pour août 2013 Message 38 de 47 · Page 2 de 3 · 4 769 affichages · Partager Je prévois de passer le mois d’août en Thaïlande et à l'heure actuelle je n'ai pas de billet. Le moins cher que j'ai pu trouver est a 692€
Bonjour Xavier Sincèrement désolé de revenir à la conversation de départ, moins exaltante et plus terre à terre que celle récente sur l'expatriation, Te souviens tu des dates, compagnie et escale de ce premier vol que tu avais repéré ? Je te demande ça car dans mes dates (cad retour avant le 20 août) quand j'ai cherché je n'en ai pas vu beaucoup sous la barre des 700e au départ de Paris. Merci | | | À: Vel74 · 4 juin 2013 à 2:04 Re: Billet d'avion à petits prix en Thaïlande pour août 2013 Message 39 de 47 · Page 2 de 3 · 4 738 affichages · Partager Patrice a ouvert un topic "partir vivre en Thailande", il y a quelques jours. C'est vrai que, pour éviter de mélanger plusieurs sujets,  il vaut mieux répondre directement à la question initiale. Tu ne l'avais pas vu,  je ne l'avais pas vu,  maintenant, on reprend le fil du billet d'avion à petit prix. Bonne journée. | | | À: Fleurnice · 4 juin 2013 à 19:21 Re: Billet d'avion à petits prix en Thaïlande pour août 2013 Message 40 de 47 · Page 2 de 3 · 4 707 affichages · Partager Aucun problème pour ajouter un second sujet de discussion, je pense que ça ne dérange personne.
Je posais juste une question au membre qui a ouvert le post (s'il est toujours là) pour savoir quelle stratégie j'adopterai lors du prochain achat de billet, mais ce topic à été lui aussi abordé très souvent | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 192 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |