Billet de bateau pour la Tunisie au nom d’époux Lnda · 12 juin 2019 à 19:25 2 messages · 2 participants · 750 affichages | | | | 12 juin 2019 à 19:25 Billet de bateau pour la Tunisie au nom d’époux Message 1 de 2 · 750 affichages · Partager Bonjour j’ai pris un billet de bateau pour la Tunisie au nom de mon époux Sauf que sur mes papier d’identité français je suis encore au nom de jeune fille, je penser que mon passeport tunisien serai prêt qui es au nom d’epoux Sauf que se n’ai pas le cas vous pensez que cela poserai un problème à la douane on m’a dit que si je présenter mon livret de famille tunisien sa devrait passer y a t il une personne qui pourrait m’aider sur se sujet ? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lnda · 17 juin 2019 à 13:29 Re: Billet de bateau pour la Tunisie au nom d’époux Message 2 de 2 · 681 affichages · Partager bonjour aucune chance car les douaniers sont très regardants... | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |