|  |  |
 | | | | Elea1066 · 30 avril 2008 à 23:36 8 messages · 4 participants · 1 794 affichages | | | | 30 avril 2008 à 23:36 Billet bon marché de la Belgique (ou autour) vers la Thaïlande? Message 1 de 8 · 1 793 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un connaitrait-il une compagnie aérienne qui vole depuis la Belgique ou alentours ( Pays-Bas, France, Allemagne, Londres) vers la Thailande? Je voudrais partir fin juillet et revenir mi-septembre 2008, et j'ai un budget très serré... Et quand vaut-il mieux acheter le billet? Je suis prete à faire des escales si nécessaire...
Merci beaucoup pour votre aide! | | | il faut acheter ton billet le plus vite possible.
regarde les sites de ventes de voyage et simule tes dates pour avoir le prix le plus bas | | | Bonjour,
Quelqu'un connaitrait-il une compagnie aérienne qui vole depuis la Belgique ou alentours ( Pays-Bas, France, Allemagne, Londres) vers la Thailande? Je voudrais partir fin juillet et revenir mi-septembre 2008, et j'ai un budget très serré... Et quand vaut-il mieux acheter le billet? Je suis prete à faire des escales si nécessaire...
Merci beaucoup pour votre aide!
dusserdorf via LTU, ou paris via Royal air Jordania ou une compagnie arabe ils ont des bon prix | | | le plus tot c'est le mieux, c'est même déjà tard, très tard pour avoir des prix corrects surtout pour le départ en juillet. Va sur le site de connections ou mieux, dans une agence connections et la tu demande. T'as que dix euros de frais de dossier et ils ont l'habitude de faire ça. Le moins cher à mon avis de ce que j'ai pu voir depuis qq mois, ce sera LTU au départ de dusseldorf ou frankfurt. Puis etihad au départ de bruxelles. | | | le plus tot c'est le mieux, c'est même déjà tard, très tard pour avoir des prix corrects surtout pour le départ en juillet. Va sur le site de connections ou mieux, dans une agence connections et la tu demande. T'as que dix euros de frais de dossier et ils ont l'habitude de faire ça. Le moins cher à mon avis de ce que j'ai pu voir depuis qq mois, ce sera LTU au départ de dusseldorf ou frankfurt. Puis etihad au départ de bruxelles.
Moi je déconseille CONNECTIONS...j'y suis aller en janvier pour un vol en mars...oui ils ont trouver...à des tarif aller - retour (890 euros de bruxelles) j'ai donc chercher moin même et trouver via paris avec air jordania à 680 euros (3 heures de patience à amman). Maintenant c'est sur y a le billet du TGV aller-retour jusque Paris... | | | ben oui fait le compte avec le billet de train plus le temps de du trajet t'as pas du gagner grand chose en plus si c'est avec etihad au départ de bruxelles y a pas photos avec jordanian. Moi je trouve qu'il sont honnête dans leur prix. Et puis par ltu c'est moins cher que de bruxelles mais tu sais pas trop t'y retrouver pour chercher un vol chez eux alors je passe par eux. mais bon chacun ses trucs et puis plus il y a de propositions plus le "questionneur" à de réponses et de possibilités | | | ben oui fait le compte avec le billet de train plus le temps de du trajet t'as pas du gagner grand chose en plus si c'est avec etihad au départ de bruxelles y a pas photos avec jordanian. Moi je trouve qu'il sont honnête dans leur prix. Et puis par ltu c'est moins cher que de bruxelles mais tu sais pas trop t'y retrouver pour chercher un vol chez eux alors je passe par eux. mais bon chacun ses trucs et puis plus il y a de propositions plus le "questionneur" à de réponses et de possibilités
yes fi, ké novel a lidje? | | | ça va bien poyon toudi l'même affair, oufti | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 370 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |