bonjour a tous,
je part cette semaine pour
delhi avec go voyage. j'ai un billet électronique (enfin...une feuille imprimée avec écrit billet électronique)
C'est le première fois que j'utilise ce genre de billet, je suis donc un peu songeuse.....
l'enregistrement a l'aéroport de
francfort va t'il bien se dérouler avec un billet... en francais!
et a
delhi pour le retour?
Il est marqué que je dois confirmer mon retour 72 heures avant le vol, mais dois-je confirmer mon trajet allé?
Merci d'avance pour vos réponse qui pourront peut-être m'apaiser!