Bonjour a tous,
Je vais essayer de vous exposer mon problème de la façon la plus claire possible:
Le 11 juin je devais prendre un vol avec emirates, aller-retour,
Aller:
Paris->
dubai,
dubai->
Shanghai et
Retour:
Shanghai->
dubai,
dubai->
Paris.
Cependant pour un visa non délivré a temps j'ai raté mon vol, j'ai repris un billet Aller UNIQUEMENT en me disant que je garderai le retour
Shanghai->
Paris du premier billet.
Et voila mon problème: Emirates, en ne me présentant pas à l'embarquement à
Paris, a du supposer que je ne serai pas là au retour non plus. Si je veux réimprimer mes billets électroniques, je n'ai plus que la partie
Paris ->
Dubai, le retour
Shanghai ->
paris n'est plus présent.
Je n'ai a aucun moment voulu annuler le retour. Heureusement j'ai toujours le billet électronique complet que j'ai imprimé il y a 15 jours.
Pourrai-je prendre le vol retour le 31 juillet avec ce billet ?
J'ai déjà payé 600euros supplémentaire car je ne pouvais pas annuler uniquement l'aller. J'espère que je n'aurai pas 600euros supplémentaire à payer pour le vol retour, avec un aller-retour emirates qui n'aura servi a rien et n'aura pas été remboursé. Cela serait tout simplement honteux.
Cordialement.