Bonjour,
Après tous les messages que j'ai lu à propos de Gotogate, je me méfie beaucoup de cette agence en ligne. J'ai besoin de conseils/témoignages de ceux qui ont déjà rencontré cette situation. J'ai acheté en ligne un billet aller-retour sur Gotogate, avec comme option billet flexible (90 euros). Aujourd'hui, j'aimerais modifier la date de mon retour. Gotogate me propose un billet et me dit que "
La différence de prix pour choisir cette option s'élève actuellement à 70 EUR", suivi de "Lorsque vous aurez effectué le paiement via le lien et confirmé la modification de réservation, nous effectuerons une nouvelle réservation du voyage si la différence de prix est la même.". Parallèlement, je recherche le billet en question sur gotogate, (compagnie, nombre d'escales, horaires), le prix étant de 2355 euros. Donc j'ai très peur que le montant excède de 1900 euros pour changer mon billet ou que je paie les 70 euros sans avoir un autre billet.
Je suis très sceptique et méfiante, je ne comprend pas que Gotogate puisse proposer un billet avec un prix qu'ils ne proposent pas sur leur interface. D'autant plus qu'il m'envoie directement un lien pour payer les 70 euros.
Qu'en pensez-vous ?
Je vous remercie par avance.