|  |  |
 | | | | Billet pas cher Italie-Paris avec un retour le lendemain? Ondine06 · 4 octobre 2007 à 17:24 19 messages · 4 participants · 4 393 affichages | | | | 4 octobre 2007 à 17:24 Billet pas cher Italie- Paris avec un retour le lendemain? Message 1 de 19 · 4 301 affichages · Partager Bonjour !
Je voudrais demander un petit conseil aux gens qui ont l'habitude prendre l'avion, ce qui n'est pas mon cas ! Je cherche un billet d'avion de Turin à Paris ou de Milan à Paris pour le 18 octobre, avec un retour le lendemain, quelle compagnie choisir pour avoir le meilleur prix possible ?? Certains ont ils l'habitude de faire ce trajet ? Merci beaucoup
Ondine | | | À: Ondine06 · 4 octobre 2007 à 17:26 Re: Billet pas cher Italie- Paris avec un retour le lendemain? Message 2 de 19 · 4 298 affichages · Partager il suffit d'aller sur un site d'agence de voyage par exemple lastminute.fr qui te donnera le meilleur tarif pour tes dates et le nom de la compagnie. | | | À: Nemo1001 · 4 octobre 2007 à 17:33 Re: Billet pas cher Italie- Paris avec un retour le lendemain? Message 3 de 19 · 4 297 affichages · Partager Oui, merci, j'ai déjà essayé, mais je trouve que ça donne toujours des prix super chers... comme par exemple pour Air France, alors que lorsque l'on va sur le site d'Air France, ca coute moins cher. | | | À: Ondine06 · 4 octobre 2007 à 17:42 Re: Billet pas cher Italie- Paris avec un retour le lendemain? Message 4 de 19 · 4 293 affichages · Partager Tout dépend de tes horaires, mais tu as du Milan Paris à partir de 35.52€ aller retour sur Ryanair (mais attention aux taxes et touti cuanti! Pour un départ de Turin, les tarifs les plus bas commencent à partir de 141€ mais là aussi, tout dépend de tes horaires... Pour le coup, la compagnie la moins chère est Air One. | | | À: Iledereve · 4 octobre 2007 à 17:47 Re: Billet pas cher Italie- Paris avec un retour le lendemain? Message 5 de 19 · 4 288 affichages · Partager la connexion est elle facile entre Beauvais et Paris ? car j'ai vu que sur Ryanair, on arrivait à Beauvais. | | | À: Ondine06 · 4 octobre 2007 à 17:49 Re: Billet pas cher Italie- Paris avec un retour le lendemain? Message 6 de 19 · 4 286 affichages · Partager il y a un bus qui vous attend a l'arrivée de l'avion pour vous ammener a paris centre pour 13 euros. | | | À: Ondine06 · 4 octobre 2007 à 17:50 Re: Billet pas cher Italie- Paris avec un retour le lendemain? Message 7 de 19 · 4 285 affichages · Partager Effectivement, il arrive à Beauvais, ensuite, il y a un bus qui met 1h30 pour 13€ aller simple qui fait la trajet entre Beauvais et Porte Maillot à Paris... On peut pas tout avoir. Mais je viens de faire la simul sur leur site et tu as bien le tarif TTC à 35.52€ Aller retour, mais les horaires sont pas top, enfin, cela dépend ce que tu recherches! Il faudra que tu enlèves l'assurance (qui est de 14€) | | | À: Ondine06 · 4 octobre 2007 à 17:52 Re: Billet pas cher Italie- Paris avec un retour le lendemain? Message 8 de 19 · 4 284 affichages · Partager Depuis Milan (Linate et Malpensa) vers Paris ( ORY et CDG) :
Easyjet ( www.easyjet.com ) Vueling ( www.vueling.com ) Meridiana ( www.meridiana.it ) Volare ( www.volareweb.com ) et bien sur, AirFrance et Alitalia.
Depuis Turin vers Paris CDG (pas de vols pour Orly) :
AirOne : 2 vols quotidiens, tôt le matin et en fin d'apès midi, un à 06:00 et un à 18:25 (httpflyairone.it) et bien sur, AirFrance et Alitalia qui opèrent 4 vols quotidiens entre TRNt CDG en codeshare (dep. à 7:10, 10:25, 15:50, 17:10).
EDIT : Je ne parle volontairement pas de l'aéroport de ( Paris)Beauvais et de ( Milan) Bergamo ! | | | À: Ondine06 · 4 octobre 2007 à 17:54 Re: Billet pas cher Italie- Paris avec un retour le lendemain? Message 9 de 19 · 4 280 affichages · Partager ok, merco à tous !! je vais essayer de regarder et comparer encore, mais c'est vrai que les horaires vont certainement jouer !! D'ailleurs, je regardais simplement sur le site AF, et j'ai été surprise en voyant que je ne pouvais pas modifier mon vol avant de partir si besoin est. Est-ce pareil avec toutes les compagnies ? | | | À: Ondine06 · 4 octobre 2007 à 17:58 Re: Billet pas cher Italie- Paris avec un retour le lendemain? Message 10 de 19 · 4 278 affichages · Partager Milan- Paris avec Vueling est à 37€ TTC le 18 Octobre, départ à 11:40 ou 20:55. Avec retour le lendemain, en Paris- Milan, départ à 08:45, ça fait 67€ l'A/R.
EasyJet est à 67, 48€ TTC A/R également ! | | | À: Renaudoq · 4 octobre 2007 à 18:00 Re: Billet pas cher Italie- Paris avec un retour le lendemain? Message 11 de 19 · 4 243 affichages · Partager Ok, merci, vous ne parlez volontairement pas de Beauvais et Bergamo pour question pratique ou autre ?
En fait, l'aéroport de Turin ou bien Milan Malpensa serait le plus pratique pour moi, mais c'est vrai que les vols pour Turin sont bcp plus chers !! | | | À: Ondine06 · 4 octobre 2007 à 18:04 Re: Billet pas cher Italie- Paris avec un retour le lendemain? Message 12 de 19 · 4 241 affichages · Partager Déjà une question pratique, et ensuite car si je commence à parler de Beauvais, pourquoi ne pas parler de Lille aussi ? C'est vrai, c'est pas si loin que ça en TGV. Lyon non plus d'ailleurs...
Je tiens à préciser que c'est un avis personnel, mais j'ai beaucoup de mal à considérer l'aéroport de Beauvais comme un aéroport desservant Paris, mais beaucoup de personnes ne seraient pas d'accord avec moi. Ensuite il vous appartient de faire votre choix, c'est vous qui voyagez !
Surtout que Vueling propose des Malpensa- CDG à ces dates à un prix abordable (67€ l'aller retour c'est pas exorbitant). | | | À: Renaudoq · 4 octobre 2007 à 18:06 Re: Billet pas cher Italie- Paris avec un retour le lendemain? Message 13 de 19 · 4 237 affichages · Partager ok merci, mais de toutes facons, le vol ryanair part de Bergamo donc déjà là c'est pas terrible pour moi.
et donc plus j'attends pour prendre mon billet, plus ce sera cher ? | | | À: Ondine06 · 4 octobre 2007 à 18:10 Re: Billet pas cher Italie- Paris avec un retour le lendemain? Message 14 de 19 · 4 232 affichages · Partager Avec des compagnies comme Vueling, EasyJet, etc... oui !
Plus vous attendez plus les prix augmenterons, sauf si ils lancent des promos genre billets à 10€, mais ça ce n'est pas prévisible.
A noter qu'avec Vueling les billets sont modifiables moyennant 30€ de frais mais ne sont pas remboursables. | | | À: Renaudoq · 4 octobre 2007 à 18:13 Re: Billet pas cher Italie- Paris avec un retour le lendemain? Message 15 de 19 · 4 229 affichages · Partager et sur vueling, il faut compter combien pour les taxes a peu près ? car là je ne vois que le tarif du billet... | | | À: Ondine06 · 4 octobre 2007 à 18:15 Re: Billet pas cher Italie- Paris avec un retour le lendemain? Message 16 de 19 · 4 216 affichages · Partager Vueling affiche les prix TTC.
67€ aller/retour est le prix TTC du billet. | | | À: Renaudoq · 4 octobre 2007 à 18:17 Re: Billet pas cher Italie- Paris avec un retour le lendemain? Message 17 de 19 · 4 214 affichages · Partager ah ok cool, merci, reste à voir les horaires.... car il faut que ça colle ! | | | À: Ondine06 · 4 octobre 2007 à 18:20 Re: Billet pas cher Italie- Paris avec un retour le lendemain? Message 18 de 19 · 4 211 affichages · Partager A toi de voir, sur cette ligne en low cost il y a l'embarras du choix. | | | À: Renaudoq · 4 octobre 2007 à 18:21 Re: Billet pas cher Italie- Paris avec un retour le lendemain? Message 19 de 19 · 4 209 affichages · Partager Oui ! En tout cas merci bcp pour les infos !! | Discussions similaires sur l'Italie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 991 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |