| Billet prime Air France: émission des numéros de billets? Envallis · 17 février 2011 à 21:48 6 messages · 3 participants · 1 687 affichages | | | | 17 février 2011 à 21:48 Billet prime Air France: émission des numéros de billets? Message 1 de 6 · 1 687 affichages · Partager Salut,
j'ai réservé 2 billets prime AF (+ 1 bébé) il ya 2 jours.
Les numéros des 3 billets sont indiqués "non émis"... Pourtant, j'ai reçu par mail un numéro de billet (avec une référence différente !!) pour mon fils.
A croire que les différents services ne se parlent pas...
Dois-je appeler AF pour régulariser tout celà ? | | | À: Envallis · 17 février 2011 à 22:08 Re: Billet prime Air France: émission des numéros de billets? Message 2 de 6 · 1 675 affichages · Partager J'ai eu le meme probleme il y'a quelques semaines lorsque j'ai reservé un aller retour en PV, on m'a change la classe de reservation de E a S, et du coup la reservation a ete re emise, les miles prelevées et tout est rentré dans l'ordre (et du coup les memes sieges). C'est peut etre un beug du au changement des classes de reservation pour les primes sur AF | | | À: Tigroudemvd · 18 février 2011 à 8:07 Re: Billet prime Air France: émission des numéros de billets? Message 3 de 6 · 1 633 affichages · Partager J'ai eu le meme probleme il y'a quelques semaines lorsque j'ai reservé un aller retour en PV, on m'a change la classe de reservation de E a S, et du coup la reservation a ete re emise, les miles prelevées et tout est rentré dans l'ordre (et du coup les memes sieges). C'est peut etre un beug du au changement des classes de reservation pour les primes sur AF
houla, tu me parles chinois là... | | | À: Envallis · 18 février 2011 à 10:32 Re: Billet prime Air France: émission des numéros de billets? Message 4 de 6 · 1 618 affichages · Partager J'ai eu le meme probleme il y'a quelques semaines lorsque j'ai reservé un aller retour en PV, on m'a change la classe de reservation de E a S, et du coup la reservation a ete re emise, les miles prelevées et tout est rentré dans l'ordre (et du coup les memes sieges). C'est peut etre un beug du au changement des classes de reservation pour les primes sur AF
houla, tu me parles chinois là... 
Si vous avez un numéro de dossier, je peux regarder ci vous voulez. | | | À: Andre587 · 18 février 2011 à 19:21 Re: Billet prime Air France: émission des numéros de billets? Message 5 de 6 · 1 579 affichages · Partager Si vous avez un numéro de dossier, je peux regarder ci vous voulez.
comment fais-tu ?? | | | À: Envallis · 18 février 2011 à 20:33 Re: Billet prime Air France: émission des numéros de billets? Message 6 de 6 · 1 574 affichages · Partager Si vous avez un numéro de dossier, je peux regarder ci vous voulez.
<br> <br>comment fais-tu ??
Bah je travaille chez AF donc j'ai acces aux dossiers. Mais ca sera pour lundi... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |