| Billet Prime avec des Miles Air France: échangeable ou remboursable? Tigroudemvd · 9 septembre 2008 à 16:47 5 messages · 5 participants · 5 473 affichages | | | | 9 septembre 2008 à 16:47 Billet Prime avec des Miles Air France: échangeable ou remboursable? Message 1 de 5 · 5 461 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je viens de prendre un aller simple en billet prime avec Air France Santiago- Paris, et j'aimerais savoir si le billet est echangeable ou remboursable? J'avais vu ces derniers temps que c'etait possible moyennant 45 euros mais est ce que quelqu'un pourrait me confirmer?
En vous remerciant par avance, Bien Cordialement | | | À: Tigroudemvd · 9 septembre 2008 à 16:49 Re: Billet Prime avec des Miles Air France: échangeable ou remboursable? Message 2 de 5 · 5 449 affichages · Partager Tout billet prime classique peut-être modifié ou annulé pour 45 €. | | | À: Tigroudemvd · 9 septembre 2008 à 17:12 Re: Billet Prime avec des Miles Air France: échangeable ou remboursable? Message 3 de 5 · 5 409 affichages · Partager Oui, ça fonctionne sans problème, un coup de fil à FB et les miles sont recrédités dans les 48h en général; il en est de même de la surcharge+taxes sur le compte de la carte bancaire. Les 45 euros sont prélevés séparément à peu près au même moment. | | | À: Airborne · 9 septembre 2008 à 17:56 Re: Billet Prime avec des Miles Air France: échangeable ou remboursable? Message 4 de 5 · 5 389 affichages · Partager FB annonce 15 jours pour le crédit de miles et des surcharges/taxes... j'ai annulé un billet prime il y a plus de 10 jours... j'attends toujours ! crdlt. | | | À: Sasmalko · 9 septembre 2008 à 21:49 Re: Billet Prime avec des Miles Air France: échangeable ou remboursable? Message 5 de 5 · 5 359 affichages · Partager J'ai annulé un prime et ces bléreaux m'ont annoncé 4 semaines de délais incompressibles alors qu'ils avaient déjà procédés à ce fremboursement miles+taxes!! Vraiment pas crédibles ces gens là... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |