Billet de retour obligatoire lors de l'arrivée en Thaïlande? Leeaa · 21 novembre 2010 à 4:27 7 messages · 5 participants · 2 302 affichages | | | | 21 novembre 2010 à 4:27 Billet de retour obligatoire lors de l'arrivée en Thaïlande? Message 1 de 7 · 2 301 affichages · Partager Bonjour,
Je vais passer entre 3-4 mois en Asie du sud-est cet hiver ( Thaïlande, Laos, Cambodge, etc.) et je n'ai pour l'instant qu'un billet aller simple pour Bangkok. Je me demandais s'il est impératif de posséder un billet de retour pour pouvoir entrer dans le pays. Aussi, si mon billet de retour n'est que 4 mois plus tard, est-ce que je dois avoir une preuve que je vais quitter le pays après 30 jours (ce que je comptais faire en autobus).
Merci beaucoup! | | | À: Leeaa · 21 novembre 2010 à 10:15 Re: Billet de retour obligatoire lors de l'arrivée en Thaïlande? Message 2 de 7 · 2 277 affichages · Partager salut demande un visa et ton problème est réglée, | | | À: Leeaa · 21 novembre 2010 à 11:11 Re: Billet de retour obligatoire lors de l'arrivée en Thaïlande? Message 3 de 7 · 2 261 affichages · Partager Visa au minimum et conslter la fonction RECHERCHER de VF dans laquelle cette question revient souvient et à laquelle il a ete repondu de facon complete | | | À: Leeaa · 21 novembre 2010 à 13:11 Re: Billet de retour obligatoire lors de l'arrivée en Thaïlande? Message 4 de 7 · 2 247 affichages · Partager Bonjour,
Je vais passer entre 3-4 mois en Asie du sud-est cet hiver ( Thaïlande, Laos, Cambodge, etc.) et je n'ai pour l'instant qu'un billet aller simple pour Bangkok. Je me demandais s'il est impératif de posséder un billet de retour pour pouvoir entrer dans le pays. Aussi, si mon billet de retour n'est que 4 mois plus tard, est-ce que je dois avoir une preuve que je vais quitter le pays après 30 jours (ce que je comptais faire en autobus).
Merci beaucoup!
Bonjour
Le risque est que tu ne puisses pas prendre l'avion car a l'embarquement la compagnie va verifier que tu as :
1/ soit un visa couvrant l'aller et retour de ton billet et/ou l'exemption de visa couvre le voyage 2/ soit un billet de continuation au terme des 30 jours (reservation pour le laos etc...) 3/ soit un visa pour un des pays que tu vas visiter
Voila voila | | | À: Cedxxxiv · 21 novembre 2010 à 18:12 Re: Billet de retour obligatoire lors de l'arrivée en Thaïlande? Message 5 de 7 · 2 185 affichages · Partager Bonjour
Le risque est que tu ne puisses pas prendre l'avion car a l'embarquement la compagnie va verifier que tu as :
1/ soit un visa couvrant l'aller et retour de ton billet et/ou l'exemption de visa couvre le voyage 2/ soit un billet de continuation au terme des 30 jours (reservation pour le laos etc...) 3/ soit un visa pour un des pays que tu vas visiter
Voila voila
donc, si je comprend bien, je n'ai qu'a montré une réservation au Laos et par exemple, mon visa pour le Vietnam ? mercii | | | À: Cedxxxiv · 30 décembre 2010 à 15:31 Re: Billet de retour obligatoire lors de l'arrivée en Thaïlande? Message 6 de 7 · 2 084 affichages · Partager Coucou!
J'ai le même problème par rapport au billet retour que je n'ai pas.. quand tu dit visa pour les pays voisins, un e-visa pour le Cambodge tu crois que cela marche pour embarquer en direction de BKK? Et sinon un visa étudiant pour la chine avec la lettre d'invitation de l'université?
Merci de votre aide :) D123. | | | À: D123 · 30 décembre 2010 à 18:33 Re: Billet de retour obligatoire lors de l'arrivée en Thaïlande? Message 7 de 7 · 2 078 affichages · Partager Coucou!
J'ai le même problème par rapport au billet retour que je n'ai pas.. quand tu dit visa pour les pays voisins, un e-visa pour le Cambodge tu crois que cela marche pour embarquer en direction de BKK? Et sinon un visa étudiant pour la chine avec la lettre d'invitation de l'université?
Merci de votre aide :) D123.
Hello
Pas de pb si tu as un E visa (c'est un visa donc c'est valide) Pareil pour la Chine du moment que tu as une preuve de ta sortie tout va bien Bye bye | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |