bonjour,
si effectivement les offres des connaisseurs du voyage sont plutot alechantes, l'accueil est sympas et se veut rassurant... ''il n'y a jamais de problemes'' disent ils...
mais c'est en pratique une horreur pour nous... et bien d'autre qu'on croise en chemin!
d'une part le billet affiche' a 1800 E coute en realite 2700E avec les taxes, donc ne pas se meprendre et cela merite de se renseigner ailleurs... directement avec l'alliance avec qui ils travaillent par exemple.. IATA> british airways, quantas, lan... ca coute beaucoup moins cher, on est vraiment plus libre.
si tu dois modifier ton billet pour une raison quelconque tout devient tres complique... avions soit disant reserves mais finallement complet, sur taxe au depart, reedition de billets.... bref pour un tout petit changemennt, modif de date, il nous en coute plus de 400 Euros chacun, parce qu'il faut payer a chaque comptoir de chaque compagnie quand les vols ne sont pas directs...
sans compter les tres mauvais conseils avant de partir, notamment pour les passeports et visas... Sur leur bons conseils, notre billet c'est beaucoup d'heure a essayer d'arranger des problemes de mauvaises reservations, beaucoup de mauvaise foi de la part de l'agence de
paris, beaucoup d'argent en plus...
un seul conseil a tous> NE PAS PARTIR AVEC les connaisseurs du voyage, qui portent tres mal leur nom.
pour le reste, le monde est beau,..
bon voyage