| Billet tour du monde One World et obtention des miles Zimir · 26 octobre 2010 à 14:25 6 messages · 4 participants · 1 791 affichages | | | | 26 octobre 2010 à 14:25 Billet tour du monde One World et obtention des miles Message 1 de 6 · 1 791 affichages · Partager Bonjour,
Je commence mon tour du monde fin Décembre. J'ai un billet One World 4 continents (d'ailleurs ca m'a bien énervé car j'ai été obligé de prendre le continent Amérique du Nord car il n'y a pas de vols entre Asie et Amérique latine...)! Bref le problème n'est pas là. Mes vols seront les suivants : Paris - HK = Cathai HK - Denpasar = Cathai Shangai - Tokyo = Japan Airlines Tokyo - NY = AA NY - Miami = AA Miama - Salvador de Baia = AA Iquitos - Quito = LAN Santiago - ile de paque - Santiago = LAN Buenos Aires - Madrid = Iberia Madrid - Paris = Iberia
Selon vous, quel est le programme de fidélité le plus adapté à ce voyage ? J'ai parcouru les sites des diverses compagnies mais ça ne m'a pas l'air hyper clair. AA et Cathai on l'air pas mal, sauf pour le vol Iberia qui semble être compté qu'à 30%...
Avez vous une petite expérience à partager sur ce sujet ?
merci!!
Cyril www.farfaraway.fr | | | À: Zimir · 26 octobre 2010 à 17:12 Re: Billet tour du monde One World et obtention des miles Message 2 de 6 · 1 774 affichages · Partager Un véritable casse-tête. Et les différences ne sont jamais énormes. Pour nous, le plus intéressant était Asia Miles. | | | À: Nelsgigi · 26 octobre 2010 à 17:56 Re: Billet tour du monde One World et obtention des miles Message 3 de 6 · 1 766 affichages · Partager Merci pour la réponse. Effectivement y'en a vraiment dans tous les sens. Je vais creuser la question en faisant des simulations, mais c'est vrai que si quelqu'un a déjà fait le boulot, ca m'interesse :) | | | À: Zimir · 27 octobre 2010 à 17:28 Re: Billet tour du monde One World et obtention des miles Message 4 de 6 · 1 748 affichages · Partager moi aussi je cherche  peut etre qu'en demandant dans la partie "voyager en avion" de VF, il y a pas mal de gens qui bossent dans le milieu je crois. en meme temps je me dit qu'ils trouveront une raison x ou y pour me dire que fiinalement non je peux pas utiliser mes miles... un peu comme à la sncf ^^ | | | À: Zimir · 27 octobre 2010 à 20:41 Re: Billet tour du monde One World et obtention des miles Message 5 de 6 · 1 743 affichages · Partager oula compliqué ton périple tu es un "cas" Zimir ah jojo ! | | | À: Lonesailor · 28 octobre 2010 à 10:45 Re: Billet tour du monde One World et obtention des miles Message 6 de 6 · 1 723 affichages · Partager Oui notre trajet est un peu biscornu. Mais on va faire pas mal de segments à pied :) Sinon je vais essayer de poser la question coté "voyage en avion".
Merci,
Cyril www.farfaraway.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |