Bonjour à tous,
Je suis en train de planifier un tour du monde de 18 mois (6 mois en asie, 6 mois en
océanie ou je compte bosser en
australie avec le whv, puis 6 mois en Amérique latine), mais appremment il n'existe pas de billets pour cette durée

Je me suis renseignée auprès de l'agence anglaise Travel Nation (suite aux recommendations vues sur ce forum), sur leur site ils parlaient de billets de plus d'un an, mais dans la quote qu'ils m'ont envoyée cest pas très clair et il semblerait que ce n'est pas possible....
Je me demandais donc si je ne devrais pas plutot prendre deux billets tour du monde, un pour l'asie et l'
océanie puis un nouveau pour l'Amérique latine. Pensez-vous que ça va beaucoup gonfler le prix??
Mon itinéraire serait plus ou moins le suivant:
London – Delhi (trajet par route) Mumbai – Bangkok – Jakarta – Sydney – Christchurch (trajet par route) Auckland – Buenos Aires (trajet par route) Rio - Lima (trajet par route) Bogota – Havana – Mexico City - London
Autre question... Est-il préférable de passer d'abord en
australie avant d'aller en
nouvelle zélande? Je souhaiterais faire le contraire (à cause des saisons) mais ça fait une boucle, ce qui apparemment augmente le prix...
Merci d'avance pour vos conseils :)