Billet de train avec Expedia en France Newyork100 · 5 novembre 2010 à 22:59 3 messages · 2 participants · 3 208 affichages | | | | 5 novembre 2010 à 22:59 Billet de train avec Expedia en France Message 1 de 3 · 3 208 affichages · Partager Bonjour j'ai reserve un séjour a Paris par l'intermédiaire d'expedia et je fait ce voyage en train
Mais le probleme c'est que je n'ai rien recu comme document de voyage !! devrais-je normalement recevoir mes billets dans ma boite aux lettre ?? a mon adresse e-mail ????? Merci de m'aider !! | | | À: Newyork100 · 6 novembre 2010 à 12:33 Re: Billet de train avec Expedia en France Message 2 de 3 · 3 168 affichages · Partager j'ai reserve un séjour a Paris par l'intermédiaire d'expedia et je fait ce voyage en train
Mais le probleme c'est que je n'ai rien recu comme document de voyage !! devrais-je normalement recevoir mes billets dans ma boite aux lettre ?? a mon adresse e-mail ?????
Salut, Celà dépend du choix à faire au moment de la résa! J'espère que ce n'est pas le début de la galère, comme le cas cité dans ce lien  ! blog.inthetardis.net/...-bout-de-lenfer.html | | | À: Fayd · 6 novembre 2010 à 12:54 Re: Billet de train avec Expedia en France Message 3 de 3 · 3 125 affichages · Partager Alors la vous ne m'avez servis qu'a une chose : me faire stresser mais alors stresser un truc de fou ! J'espere que je n'aurais pas le meme probleme car moi auss! j'ai demandé a recevoir mes billets chez moi (mais sans suivi) Punaissseeeee | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |