| Billets achetés chez Caribe Sol? Francinemomo · 24 novembre 2007 à 15:31 5 messages · 2 participants · 1 189 affichages | | | | 24 novembre 2007 à 15:31 · Modifié le 24 nov. 2007 à 16:45 Billets achetés chez Caribe Sol? Message 1 de 5 · 1 184 affichages · Partager allo j'ai acheter avec Caribe sol (cubana), ma question est, es-ce que mes billets sont rendu direct a l'aeroport??? ca fait un bon 1mois de cela???? | | | À: Francinemomo · 24 novembre 2007 à 22:12 Re: Billets achetés chez Caribe Sol? Message 2 de 5 · 1 165 affichages · Partager en déc. dernier voyager avec eux et oui nous avons rammasser nos billets a l'aéroport, et la je voyage encore avec eux et même chose, en entrant a l'aéroport si tu pars a trudeau, a droite au fond
bye bye | | | À: Brocoli · 24 novembre 2007 à 22:16 Re: Billets achetés chez Caribe Sol? Message 3 de 5 · 1 165 affichages · Partager  merci Brocoli, alors pas besoin d'etre inquiete, ca fonctionne et ou va tu cette année? | | | À: Francinemomo · 25 novembre 2007 à 1:42 Re: Billets achetés chez Caribe Sol? Message 4 de 5 · 1 144 affichages · Partager nous allons a holguin villa covarrubias, nous sommes une gang de 11 avec les enfants, et toi tu vas ou et bonne vacance a toi
brocoli | | | À: Brocoli · 25 novembre 2007 à 15:26 Re: Billets achetés chez Caribe Sol? Message 5 de 5 · 1 139 affichages · Partager allo Brocoli, ns allons a Cienfuesgo avec un couple d'amis, au Ancon du 28dec au 11janv.J'ai hate en titi, bon voyage a tous............ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |