| Billets d'avion pour avril 2017, United Airlines Fay2 · 14 juillet 2016 à 1:13 78 messages · 19 participants · 5 053 affichages | | | | À: Rouffian · 3 août 2016 à 22:37 Re: Billets d'avion pour avril 2017, United Airlines Message 61 de 78 · Page 4 de 4 · 927 affichages · Partager Bonsoir Carole, oui c'est 14$/pers mais c'est obligatoire pour embarquer! A prendre sur le site officiel : esta.cbp.dhs.gov/esta/ | | | À: Fay2 · 31 août 2016 à 22:50 Re: Billets d'avion pour avril 2017, United Airlines Message 62 de 78 · Page 4 de 4 · 824 affichages · Partager Bonjour,
je viens de faire ma demande d'ESTA et j.ai ensuite voulu faire une resta de billet (sur opodo car tarif moins élevés pour : nantes-LAX le 8-04 et SF- Nantes le 29/04 à 794€) mais seulement voilà, resa impossible ! Sur d'autres site idem !! Cela veut-il dire que les vols sont (déjà) complets ???? Merci de ton retour, Laetitia | | | À: Zikoui · 31 août 2016 à 23:25 Re: Billets d'avion pour avril 2017, United Airlines Message 63 de 78 · Page 4 de 4 · 819 affichages · Partager Bonsoir,
Nous sommes très nombreux, sur ce forum, à préférer réserver directement avec la compagnie aérienne plutôt que d'ajouter une surcouche inutile. Votre vol est dispo sur Iberia à 818€.
Alain | | | À: Fay2 · 7 septembre 2016 à 7:33 Re: Billets d'avion pour avril 2017, United Airlines Message 64 de 78 · Page 4 de 4 · 767 affichages · Partager Bonjour Fanny,
Je recommence à lire des carnets, essayant de trouver des idées pour l'été prochain (et les idées ne manquent pas). J'ai donc relu ton programme et... je me demande si on parle du même Red Rock Canyon, car tu le mets sur la route pour aller de Los Angeles à Death Valley. Je te parlais de celui qui est très proche de Las Vegas, donc je ne pense pas que ce soit le même. Où en est ta préparation?
Nous avons longtemps hésité aussi car on aurait aimé partir plus longtemps mais je tenais absolument à découvrir Death Valley, alors finalement j'ai opté pour avril... Moi aussi je suis enseignante avec la contrainte des vacances scolaires...
J'espère toujours convaincre mon mari d'aller dans ces endroits en avril, mais nous avons l'habitude de la Floride ( Géorgie et les Carolines dernièrement), donc je pense que ce sera pour une autre année. Je regarde donc les vos pour avril (nous avons visiblement les mêmes dates de vacances que vous) et je les trouve très chers... Peut-être qu'une promo sera intéressante pour San Francisco  A bientôt Françoise. | | | À: Disneydiddl · 7 septembre 2016 à 8:46 Re: Billets d'avion pour avril 2017, United Airlines Message 65 de 78 · Page 4 de 4 · 757 affichages · Partager Bonjour Françoise,
Il y avait une promo il n'y a pas si longtemps chez AA. Cela ne marchait pas pour San Francisco ou Las Vegas, mais il y avait moyen de trouver qqch de sympa pour les vacances d'avril : entre autres Los Angeles pour moins de 400 €, ou encore Miami, Orlando, Boston, New York ou Chicago entre 400 et 450 €... Espérons que tu trouveras une autre promo. | | | À: Disneydiddl · 7 septembre 2016 à 16:37 Re: Billets d'avion pour avril 2017, United Airlines Message 66 de 78 · Page 4 de 4 · 736 affichages · Partager Bonjour Françoise
Je recommence à lire des carnets, essayant de trouver des idées pour l'été prochain (et les idées ne manquent pas). J'ai donc relu ton programme et... je me demande si on parle du même Red Rock Canyon, car tu le mets sur la route pour aller de Los Angeles à Death Valley. Je te parlais de celui qui est très proche de Las Vegas, donc je ne pense pas que ce soit le même.
Alors déjà de nouveaux projets... waouh... tu ne perds pas de temps  . Alors effectivement, nous avons mis Red Rock Canyon State Park au programme entre LA et DV. Mais celui que j’hésitais à rajouter est bien celui près de LV.... donc on parlait bien du même 
Où en est ta préparation?
ça avance bien... Billets d'avion pris, hôtels réservés (avec possibilités de modifier), voiture réservée, GPS acheté (il était temps de me mettre à la page  , et puis comme le seul copilote sera mon fils...je préfère assurer)...
J'espère toujours convaincre mon mari d'aller dans ces endroits en avril, mais nous avons l'habitude de la Floride ( Géorgie et les Carolines dernièrement), donc je pense que ce sera pour une autre année. Je regarde donc les vos pour avril (nous avons visiblement les mêmes dates de vacances que vous) et je les trouve très chers... Peut-être qu'une promo sera intéressante pour San Francisco 
J'ai trouvé des vols à 574€ avec exactement les dates que je voulais et un retour de LV (je ne voulais pas refaire la route jusqu'à LA même pour économiser sur le prix des billets d'avion... La route m'a paru interminable l'année dernière et stressante avec tous ces bouchons...) J'ai préféré m'éviter cette fatigue en fin de voyage....Donc je suis contente.... Tu m'en diras plus sur votre prochaine destination... Nous, on aimerait bien prévoir Yellowstone l'été d'après.... tout dépendra de l'état de ma maman... Toujours pas un petit carnet? sinon, je veux bien des infos sur CBS.... A bientôt.... | | | À: Fay2 · 7 septembre 2016 à 17:38 Re: Billets d'avion pour avril 2017, United Airlines Message 67 de 78 · Page 4 de 4 · 729 affichages · Partager Bonjour Fanny,
Alors déjà de nouveaux projets... waouh... tu ne perds pas de temps 
Oh, je lis, je copie des idées, rien de très précis. Mon mari ne veut plus aller "où il fait si chaud" donc il a suggéré la côte Pacifique, donc je regarde. Et j'ai décidé de reporter Yellowstone pour l'été 2018, tant pis pour l'éclipse.
GPS acheté (il était temps de me mettre à la page  , et puis comme le seul copilote sera mon fils...je préfère assurer)...
Je suis curieuse pour le GPS. GPS de rando ou pour la voiture? De notre côté, pour la voiture, je m'en sors assez bien avec le smartphone et Here maps. Par contre, je devrais investir (surtout du temps pour apprivoiser) dans un GPS de rando (ou une autre appli).
J'ai trouvé des vols à 574€
Oh, super prix ça... C'est avec quelle compagnie? Ce matin, j'ai trouvé CDG- Miami, A/R, moins de 1000€ pour 2, aux dates voulues aussi (première quinzaine d'avril)... mais avec Iberia et escale à Madrid. Il me semble avoir lu que ce n'était pas un bon plan. Je vais essayer de retrouver ça sur le forum.
Nous, on aimerait bien prévoir Yellowstone l'été d'après.... tout dépendra de l'état de ma maman...
J'espère que ta maman va mieux. Donc Yellowstone... en 2018 aussi?
Toujours pas un petit carnet? sinon, je veux bien des infos sur CBS....
Pour le moment, avec la rentrée, non. En plus, j'en lis tellement, et si bien écrits, que je me demande ce que je pourrais ajouter. Je peux te donner des infos sur CBS. Que veux-tu savoir exactement? As-tu réservé avec les Dodson aussi? C'était super! A refaire sans hésitation! A bientôt | | | À: Disneydiddl · 7 septembre 2016 à 18:34 Re: Billets d'avion pour avril 2017, United Airlines Message 68 de 78 · Page 4 de 4 · 725 affichages · Partager Et j'ai décidé de reporter Yellowstone pour l'été 2018, tant pis pour l'éclipse.
- Alors si on se décide, on tombera peut-être en même temps 
Je suis curieuse pour le GPS. GPS de rando ou pour la voiture? De notre côté, pour la voiture, je m'en sors assez bien avec le smartphone et Here maps. Par contre, je devrais investir (surtout du temps pour apprivoiser) dans un GPS de rando (ou une autre appli).
Non GPS de voiture... pas très moderne, on en avait toujours pas en France... comme ça, j'en aurai un pour ici aussi! C'est surtout pour LA, le seul endroit où on a galéré l'année dernière....
C'est avec quelle compagnie?
avec Lufthansa
Ce matin, j'ai trouvé CDG- Miami, A/R, moins de 1000€ pour 2, aux dates voulues aussi (première quinzaine d'avril)... mais avec Iberia et escale à Madrid. Il me semble avoir lu que ce n'était pas un bon plan. Je vais essayer de retrouver ça sur le forum.
Pourquoi ce ne serait pas un bon plan?
Je peux te donner des infos sur CBS. Que veux-tu savoir exactement? As-tu réservé avec les Dodson aussi? C'était super! A refaire sans hésitation! A bientôt
- oui je veux bien quelques infos... tu as contacté les Dodson avant de prendre le permis, ou bien une fois le permis obtenu? Ce n'est pas difficile d'obtenir le permis? Bonne soirée | | | À: Fay2 · 10 septembre 2016 à 6:51 Re: Billets d'avion pour avril 2017, United Airlines Message 69 de 78 · Page 4 de 4 · 676 affichages · Partager Bonjour fanny rien à dire sur united Airlines l avais pris pour mon retour San Francisco Paris l année dernière Je préfère les ✈ de nuit ✈ classique J aimerais aussi retourner en Californie et aussi voir un peu de est américain :' (faudra choisir | | | À: Bresil2015 · 10 septembre 2016 à 13:11 Re: Billets d'avion pour avril 2017, United Airlines Message 70 de 78 · Page 4 de 4 · 664 affichages · Partager Bonjour Tania
rien à dire sur united Airlines l avais pris pour mon retour San Francisco Paris l année dernière Je préfère les ✈ de nuit ✈ classique J aimerais aussi retourner en Californie et aussi voir un peu de est américain :' (faudra choisir
.. De nouveau beau projet alors! Bonne préparation | | | À: Fay2 · 11 septembre 2016 à 13:28 Re: Billets d'avion pour avril 2017, United Airlines Message 71 de 78 · Page 4 de 4 · 641 affichages · Partager Hello Fanny,
Pourquoi ce ne serait pas un bon plan?
Parce que j'ai souvent lu que des escales à Madrid et que voyager avec Iberia ne sont pas des "valeurs sûres". Entretemps on a appris que Delta ouvre à nouveau sa ligne Bruxelles- Atlanta en avril; on a vu des vols à 1350€ (pour 2) mais on a décidé d'attendre le week-end... et ce matin ils sont 400€ plus chers! Tant pis, on cherche encore.
oui je veux bien quelques infos... tu as contacté les Dodson avant de prendre le permis, ou bien une fois le permis obtenu? Ce n'est pas difficile d'obtenir le permis?
Alors, pour les Dodson, je leur avais envoyé un mail en février, avant d'essayer d'avoir le permis, en réservant déjà une journée chez eux, et en leur disant un peu ce que nous aimerions faire. Ils ont très vite répondu en disant que c'était noté dans leur agenda. Pour le permis, j'étais devant l'ordi le 1er mai avant 20h (j'étais assez nerveuse); j'avais ouvert plusieurs pages pour bien voir ce qu'il fallait écrire. Et dès que la "vente" a été ouverte, j'ai choisi la date voulue, rempli les champs demandés, et voilà. J'ai reçu un mail de confirmation à 20h7 (je viens de regarder sur le mail). J'ai par curiosité regardé tout de suite après et à 20h10, plusieurs jours du mois d'août étaient déjà complets. Donc je pense que si tu es devant l'ordi au début de la vente, tu n'auras pas de problème. Donc 3 mois avant. Ensuite, j'ai envoyé un nouveau mail aux Dodson pour leur dire que j'avais le permis.
Dis-moi si tu veux d'autres infos. Je trie toujours mes photos... et le carnet s'écrit dans ma tête en les revoyant... il faudrait "juste" que je trouve le temps de l'écrire vraiment... ça viendra. Bon dimanche. | | | À: Disneydiddl · 11 septembre 2016 à 13:46 Re: Billets d'avion pour avril 2017, United Airlines Message 72 de 78 · Page 4 de 4 · 638 affichages · Partager Entretemps on a appris que Delta ouvre à nouveau sa ligne Bruxelles- Atlanta en avril; on a vu des vols à 1350€ (pour 2) mais on a décidé d'attendre le week-end... et ce matin ils sont 400€ plus chers! Tant pis, on cherche encore.
..c'est toujours très fluctuant...
Alors, pour les Dodson, je leur avais envoyé un mail en février, avant d'essayer d'avoir le permis, en réservant déjà une journée chez eux, et en leur disant un peu ce que nous aimerions faire. Ils ont très vite répondu en disant que c'était noté dans leur agenda. Pour le permis, j'étais devant l'ordi le 1er mai avant 20h (j'étais assez nerveuse); j'avais ouvert plusieurs pages pour bien voir ce qu'il fallait écrire. Et dès que la "vente" a été ouverte, j'ai choisi la date voulue, rempli les champs demandés, et voilà. J'ai reçu un mail de confirmation à 20h7 (je viens de regarder sur le mail). J'ai par curiosité regardé tout de suite après et à 20h10, plusieurs jours du mois d'août étaient déjà complets. Donc je pense que si tu es devant l'ordi au début de la vente, tu n'auras pas de problème. Donc 3 mois avant. Ensuite, j'ai envoyé un nouveau mail aux Dodson pour leur dire que j'avais le permis.
Super merci... pour remplir la demande de permis, ce n'est pas trop compliqué? Pas de questions difficiles à comprendre (mon anglais est basique)? Aviez vous tenter également the waves?
Dis-moi si tu veux d'autres infos. Je trie toujours mes photos... et le carnet s'écrit dans ma tête en les revoyant... il faudrait "juste" que je trouve le temps de l'écrire vraiment... ça viendra.
Merci et bon dimanche à toi | | | À: Fay2 · 11 septembre 2016 à 14:03 Re: Billets d'avion pour avril 2017, United Airlines Message 73 de 78 · Page 4 de 4 · 634 affichages · Partager Super merci... pour remplir la demande de permis, ce n'est pas trop compliqué? Pas de questions difficiles à comprendre (mon anglais est basique)? Aviez vous tenter également the wave?
Si tu veux, je t'envoie les copies en MP de ce que j'avais envoyé, ainsi tu verras ce que j'ai répondu. Non, nous n'avons pas tenté The Wave... vu notre niveau, en rando et pour les pistes (tu verras si je fais un carnet) il vaut mieux oublier. Tu vas la tenter toi? J'avoue que l'endroit parait enchanteur. | | | À: Disneydiddl · 11 septembre 2016 à 14:10 Re: Billets d'avion pour avril 2017, United Airlines Message 74 de 78 · Page 4 de 4 · 632 affichages · Partager Si tu veux, je t'envoie les copies en MP de ce que j'avais envoyé, ainsi tu verras ce que j'ai répondu.
oui je veux bien, merci!
Non, nous n'avons pas tenté The Wave... vu notre niveau, en rando et pour les pistes (tu verras si je fais un carnet) il vaut mieux oublier. Tu vas la tenter toi? J'avoue que l'endroit parait enchanteur.
très peu de chance mais bon, on va quand même tenter... et sinon, on prendra le permis... et si la chance nous sourit, j'ai vu qu'on pouvait également faire the wave avec les Dodson.... | | | À: Fay2 · 11 septembre 2016 à 14:26 Re: Billets d'avion pour avril 2017, United Airlines Message 75 de 78 · Page 4 de 4 · 624 affichages · Partager C'est ce que je ferais: The Wave avec les Dodson (rien que pour éviter la piste). Bon, j'essaie de t'envoyer mes copies en MP. | | | À: Disneydiddl · 11 septembre 2016 à 17:36 Re: Billets d'avion pour avril 2017, United Airlines Message 76 de 78 · Page 4 de 4 · 609 affichages · Partager Super, merci je les ai bien reçu! bonne fin de dimanche.. | | | À: Tohine · 25 avril 2017 à 23:40 Re: Billets d'avion pour avril 2017, United Airlines Message 78 de 78 · Page 4 de 4 · 424 affichages · Partager Hello Elise... oui on ne pouvait pas passer à côté de cette info! Mais nous concernant, pas de souci pour le retour... avions à l'heure, pas de problème de surbooking, ni de bagage! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 927 visiteurs en ligne depuis une heure! |